dom57
Confirmé
- Inscrit
- 1/12/19
- messages
- 418
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 11/7/02
- Cylindrée
- 4
- Km
- 252790
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AWX
- Code boite
- FHN
- VIN
- WVWZZZ3BZ3P259706
- VCDS
- VCDS
petite occupation
du moment
Ont ma solliciter pour un problème huile mélanger au liquide de refroidissement , sur TWINGO 2 1.5 DCI
ont va dire à 90 % le soucis vient de échangeur eau huile,
la question et la place , il ont rentrer le moteur au chausse pied, il y à du démontage et des surprises .......
dépose PC , traverse supérieur , support moteur supérieur, phare avant droit , vidange liquide refroidissement et normalement ont peut changer échangeur , mais surprise pas moyen de le sortir sans tout casser !
ont continue le démontage pour pourvoir sortir tout ensemble,
ont dépose courroie accessoire une plaie pas de place , alternateur , le compresseur de climatisation, le support aluminium , et ont peut sortir le tout, et la ont peut voir qu'il y à quelqu’un qui à toucher ?
le tube plastique qui et monter avec joint torique en sortie pompe à eau pas bien enfoncer , les 2 mamelons qui vont sur échangeur ont était monté avec ont dirais de la colle, alors qu'il y à 2 joint torique sur les sorties de échangeur,
honnêtement vu le bor.....l et les surprises aurais mieux de ne rien faire.....
la voiture et bloqué dans un box, il y encore beaucoup de choses à faire, le circuit eau à étais rincé , une vidange moteur avec filtre , bon il fait froid....
quelques photos du chantier ;
Ont ma solliciter pour un problème huile mélanger au liquide de refroidissement , sur TWINGO 2 1.5 DCI
ont va dire à 90 % le soucis vient de échangeur eau huile,
la question et la place , il ont rentrer le moteur au chausse pied, il y à du démontage et des surprises .......
dépose PC , traverse supérieur , support moteur supérieur, phare avant droit , vidange liquide refroidissement et normalement ont peut changer échangeur , mais surprise pas moyen de le sortir sans tout casser !
ont continue le démontage pour pourvoir sortir tout ensemble,
ont dépose courroie accessoire une plaie pas de place , alternateur , le compresseur de climatisation, le support aluminium , et ont peut sortir le tout, et la ont peut voir qu'il y à quelqu’un qui à toucher ?
le tube plastique qui et monter avec joint torique en sortie pompe à eau pas bien enfoncer , les 2 mamelons qui vont sur échangeur ont était monté avec ont dirais de la colle, alors qu'il y à 2 joint torique sur les sorties de échangeur,
honnêtement vu le bor.....l et les surprises aurais mieux de ne rien faire.....
la voiture et bloqué dans un box, il y encore beaucoup de choses à faire, le circuit eau à étais rincé , une vidange moteur avec filtre , bon il fait froid....
quelques photos du chantier ;