kitki2003
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 21/2/25
- messages
- 28
- Localisation
- Clermont-Ferrand
- Marque
- VW
- Modèle
- Tiguan
- Date
- 16/12/08
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 320000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBAA
- Code boite
- Bm6
- VIN
- WVGZZZ5NZ9W507721
- VCDS
- VCDS
Bonjour a tous
a la recherche d'un moteur j'ai racheté un tiguan de 2007 moteur CBAA qui n'as pas trop roulée depuis plusieurs année , il démarrer encore il ya 6 mois
il ya pas mal de dégât intérieur habitacle suite a une fuite sur le toit ouvrant,
je souhaite redémarrer ce moteur avant dépose pour le monter sur le mien (hs) et voir l'Etat des diffèrent capteur et fap...
après des difficulté a communiquer avec la passerelle can (fil oxyde) j'est Access au diffèrent calculateur j'ai pu efface les multiple default
actuellement plus aucun défaut sur le calculateur moteur
je de la pression sur la rampe d'injection , et sa coule bien quant on dessert les tuyau injecteur
mais il ne démarre pas aucune explosion
il tourne bien si envoie de stat pilot
j'ai donc l impression que les injecteur n'ouvre pas
avez vous la procédure de contrôle électrique de c'est injecteur piezzo ?
au voltmètre je mesure 0
que ce qui peut couper l'injection sans déclencher de défaut dans le calculateur moteur ?*
merci beaucoup de votre aide
a la recherche d'un moteur j'ai racheté un tiguan de 2007 moteur CBAA qui n'as pas trop roulée depuis plusieurs année , il démarrer encore il ya 6 mois
il ya pas mal de dégât intérieur habitacle suite a une fuite sur le toit ouvrant,
je souhaite redémarrer ce moteur avant dépose pour le monter sur le mien (hs) et voir l'Etat des diffèrent capteur et fap...
après des difficulté a communiquer avec la passerelle can (fil oxyde) j'est Access au diffèrent calculateur j'ai pu efface les multiple default
actuellement plus aucun défaut sur le calculateur moteur
je de la pression sur la rampe d'injection , et sa coule bien quant on dessert les tuyau injecteur
mais il ne démarre pas aucune explosion
il tourne bien si envoie de stat pilot
j'ai donc l impression que les injecteur n'ouvre pas
avez vous la procédure de contrôle électrique de c'est injecteur piezzo ?
au voltmètre je mesure 0
que ce qui peut couper l'injection sans déclencher de défaut dans le calculateur moteur ?*
merci beaucoup de votre aide
Pièces jointes
-
26.4 KB Affichages: 6