fredontheweb
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 16/10/20
- messages
- 43
- Localisation
- Skegness, England,United Kingdom
- Marque
- VW
- Modèle
- Polo
- Date
- 28/8/17
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 80500
- Type
- Essence
- Code moteur
- CZEA
- Code boite
- NJU
- VIN
- WVWZZZ6RZHY328603
- VCDS
- Non
Salut,
Je possède une Polo Blue GT 1.4 ACT 150 de 2017.
J'ai posé la question à VW concernant le changement de la courroie et ils m'ont répondu que sur ce modèle la courroie est à vie (au début il ne trouvait pas l'info et trouvais ça bizarre).
Trouvant cela étrange j'ai posé la question à VW France qui me l'a également confirmé.
Ils vérifient juste l'état de la courroie lors des révisions pour voir si tout est OK.
C'est la première fois que j'entends ça pour une courroie, quelle est l'explication technique ? Pourquoi toutes les voitures ne sont pas dans ce cas si c'est possible sur certains modèles ?
Merci pour vos infos je suis curieux d'avoir une explication !
Je possède une Polo Blue GT 1.4 ACT 150 de 2017.
J'ai posé la question à VW concernant le changement de la courroie et ils m'ont répondu que sur ce modèle la courroie est à vie (au début il ne trouvait pas l'info et trouvais ça bizarre).
Trouvant cela étrange j'ai posé la question à VW France qui me l'a également confirmé.
Ils vérifient juste l'état de la courroie lors des révisions pour voir si tout est OK.
C'est la première fois que j'entends ça pour une courroie, quelle est l'explication technique ? Pourquoi toutes les voitures ne sont pas dans ce cas si c'est possible sur certains modèles ?
Merci pour vos infos je suis curieux d'avoir une explication !