GSA971
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 1/10/20
- messages
- 458
- Localisation
- Guadeloupe
- Marque
- VW
- Modèle
- Tiguan
- Date
- 10/2/17
- Cylindrée
- 2
- Km
- 168000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DFGA
- Code boite
- RPN
- VIN
- WVGZZZ5NZHW380460
- VCDS
- VCDS
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Vu que c'est moi qui était à l'origine de cette question, j'en profite pour publier ici la vidéo que j'ai faite à l'aide des produits Mecarun.
La sonde lambda est sur le catalyseur pas sur le FAP, sur les derniers TDI, le catalyseur et le FAP sont dans la même gamelle (Cata puis FAP) comme sur cette image, mais pas certain que tout le produit traverse le cata pour ensuite aller dans le FAP, tu risques d'en retrouver qu'une petite partie dans le FAP seulement et du coup l'efficacité sera considérablement réduite
Regarde la pièce jointe 20465
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Bah tu suis les conduites jusqu’au Fap et tu verras bienSuper ce tuto.Merci
Par contre sur ma voiture je n'arrive pas à distinguer le tuyau amont et aval si ce n'est qu'il y a un tuyau qui a un plus gros diamètre que l'autre.
Est ce l'amont?
Super merci.Je m'en occupe demainVoir la procédure type relative à ton véhicule sur le site suivant:
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BonjourBonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'une auto avec un FAP ayant atteint la limite maxi permettant de faire une regénération forcée.
Je cherche donc un produit efficace à injecter dans le FAP (pas un aditif carburant), quels produits avez vous deja essayé SVP ?
Merci
Regarde la pièce jointe 19102
Pour valider le code de sécurité pour pouvoir mettre le oil ash volume á zero car pour le moment je suis à 210 et j'ai nettoyé mon fap, il est tout neuf maintenant.
Je ne peux pas le mettre á jour sinon il ne fonctionnera plus.Je l'avais acheté en 2014 avec une version que je ne pouvais pas mettre à jour.C’est une très vieille version de VCDS que tu as, mets à jour avec une version officielle si tu veux de l’aide
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Non pas du tout c.est une version officielle que j'ai acheté sur le site le cd d'installation et le câble vcds mais on m'a toujours dit qu'il ne faut pas le mettre á jour quand on ouvre le vcds au risque de ne plus pouvoir s'en servir.C’est donc une version piratée tu n’auras pas davantage d’aide ici dans ce cas
Alors désolé de te casser le moral mais j’espère que tu n’as pas payé ça plus de 25€, car justement les interfaces vendues avec ce cd et en VIN illimités et qu’il ne faut surtout pas, d’après le vendeur, mettre à jour sous peine de la bloquer, sont
justement des clones chinois
Je t’invite à regarder la vidéo que j’ai réalisé sur VCDS, au début j’explique comment différencier du matériel original et des copies
[H4 id='Adaptation+of+Carbon+Mass+after+DPF+Replacement']Adaptation of Carbon Mass (after DPF Replacement)[/H4]Pour valider le code de sécurité pour pouvoir mettre le oil ash volume á zero car pour le moment je suis à 210 et j'ai nettoyé mon fap, il est tout neuf maintenant.
Est ce que je dois saisir le code du
Adapting enabling ou basic setting enabling?
Regarde la pièce jointe 20533
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