gev4810
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 28/3/23
- messages
- 6
- Localisation
- ANNECY
- Marque
- VW
- Modèle
- AMAROK
- Date
- 9/10/18
- Cylindrée
- 15
- Km
- 1000000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ffergebr
- Code boite
- zfzgr
- Code pont
- zefzr
- VIN
- zefzergergergergerg
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Je possède un AMAROK II et ça fait deux fois que mon siège conducteur électrique tombe en panne lorsqu'il est complètement ouvert, la 1ère fois le véhicule était sous garantie donc il a été réparé à priori un fusible a été changé et là ça recommence, le même siège.
Je vous explique le contexte:
j'ai incliné mon siège vers l'arrière puis je ne l'ai plus bougé pendant environ 35 minutes et lorsque j'ai voulu le redresser, plus rien n'a fonctionné, aucune des commandes de ce siège comme s'il n'y avait plus de courant, je suis allé chez VV qui m'a dit qu'il y a un diagnostic à 170€ puis si je fais réparer le diagnostic est offert mais il faut laisser le véhicule et j'avoue que financièrement si je pouvais éviter de laisser encore un billet ça m'arrangerai. J'ai contrôlé chaque fusibles de la boite et ceux sous le volant, ils sont tous bon, j'ai essayé de repérer sur quel fil arrive le courant pour au moins redresser mon dossier, j'ai trouvée bon fil sur le siège passager mais lorsque j'ai branché le courant en direct le siège conducteur, il ne s'est rien passé.
je ne sais pas ou se trouve ce fameux fusible qui aurait grillé vu que sur la documentation du véhicule il n'y a rien d'expliqué. Avec des sièges manuelles, j'aurais moins été embêté....
je ne sais pas si je ne peux pas demander à mon garage que la réparation soit prise en charge, il doit bien avoir une garantie pièce et main d'oeuvre lorsqu'on fait réparer son véhicule vue que c'est la 2ème fois.
Si l'un de vous maitrise le sujet je serai ravi qu'on puisse m'aider parce que rouler sans dossier ce n'est pas terrible et pas très prudent.


Je possède un AMAROK II et ça fait deux fois que mon siège conducteur électrique tombe en panne lorsqu'il est complètement ouvert, la 1ère fois le véhicule était sous garantie donc il a été réparé à priori un fusible a été changé et là ça recommence, le même siège.
Je vous explique le contexte:
j'ai incliné mon siège vers l'arrière puis je ne l'ai plus bougé pendant environ 35 minutes et lorsque j'ai voulu le redresser, plus rien n'a fonctionné, aucune des commandes de ce siège comme s'il n'y avait plus de courant, je suis allé chez VV qui m'a dit qu'il y a un diagnostic à 170€ puis si je fais réparer le diagnostic est offert mais il faut laisser le véhicule et j'avoue que financièrement si je pouvais éviter de laisser encore un billet ça m'arrangerai. J'ai contrôlé chaque fusibles de la boite et ceux sous le volant, ils sont tous bon, j'ai essayé de repérer sur quel fil arrive le courant pour au moins redresser mon dossier, j'ai trouvée bon fil sur le siège passager mais lorsque j'ai branché le courant en direct le siège conducteur, il ne s'est rien passé.
je ne sais pas ou se trouve ce fameux fusible qui aurait grillé vu que sur la documentation du véhicule il n'y a rien d'expliqué. Avec des sièges manuelles, j'aurais moins été embêté....
je ne sais pas si je ne peux pas demander à mon garage que la réparation soit prise en charge, il doit bien avoir une garantie pièce et main d'oeuvre lorsqu'on fait réparer son véhicule vue que c'est la 2ème fois.
Si l'un de vous maitrise le sujet je serai ravi qu'on puisse m'aider parce que rouler sans dossier ce n'est pas terrible et pas très prudent.

