jefgo
Membres
- Inscrit
- 28/12/21
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 15/12/05
- Cylindrée
- 2
- Km
- 310000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKE
- Code boite
- GYA
- VIN
- WAUZZZ8E95A423661
- VCDS
- Non
Bonjour, je vous explique mon problème.
J'ai changé l’intégralité de l’intérieur de mon véhicule, j'ai recupéré un intérieur d'une ambition luxe en full cuir totalement neuf, qu'un proche avait planté.
Après le montage, j'ai un voyant airbag allumé fixe rouge.
Le problème serait localisé au siège passager avant droit !
Effectivement, mon siège d'origine est équipé de 3 raccords électriques :
Pour résoudre mon problème, je voudrais savoir s'il est possible de shunter le capteur de présence pour faire croire au calculateur qu'il y a bien une personne sur le siège en permanence !
Pour rester dans la sécurité, shunter avec une résistance adéquate, est-ce que quelqu'un a déjà effectué la manipulation ?
J'ai changé l’intégralité de l’intérieur de mon véhicule, j'ai recupéré un intérieur d'une ambition luxe en full cuir totalement neuf, qu'un proche avait planté.
Après le montage, j'ai un voyant airbag allumé fixe rouge.
Le problème serait localisé au siège passager avant droit !
Effectivement, mon siège d'origine est équipé de 3 raccords électriques :
- Le premier est une prise airbag jaune.
- Le deuxième est une prise d'option électrique rouge.
- Le troisième, noir, correspond au capteur de présence et ceinture bouclée du passager droit.
- Le premier est une prise airbag jaune.
- Le deuxième est une prise d'option électrique rouge.
Pour résoudre mon problème, je voudrais savoir s'il est possible de shunter le capteur de présence pour faire croire au calculateur qu'il y a bien une personne sur le siège en permanence !
Pour rester dans la sécurité, shunter avec une résistance adéquate, est-ce que quelqu'un a déjà effectué la manipulation ?
Dernière modification par un modérateur: