franc77
Membre Confirmé
- Inscrit
- 7/12/19
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 16/4/16
- Cylindrée
- 2
- Km
- 130000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CRLB
- Code boite
- QFZ
- VIN
- WVWZZZ3CZGE196084
- VCDS
- VCDS
Bonjour j'au une Renault laguna II de 2005 et j'ai le voyant airbag et service qui s'allume.
Passage a la valise maxi ecu
code défaut DF040 sporadique Circuit capteur côté conducteur Pas de communication.
je regarde du coter conducteur siège sorti de la voiture calculateur verrouiller contrôle des câble débrancher des actionneurs tous semble être bons.
nettoyage de la fiche de raccordement avec un nettoyant contacte.
Le défaut revient ?
Je regarde sur le net le code défaut DF040 airbag/pretansionneur circuit capteur coter passager ?
plusieurs forum même chose?
Le diag maxiecu me donne coter conducteur?
j'essaie avec une delphi même chose ?
je contrôle le siège passager, nettoyage de la fiche et contrôle câble rien de suspect.
je constate que a la linge 2 groupe 2 l'impédance est élever 12,512 om ?
Groupe 2
pretensionneur conducteur et passager il y a une grande différence ?
question ?
sur le siège conducteur j'ai 2 petensioneur de brancher, mais sur le passager j'ai que 1 pretenseonieur de cabler,la résistance est t'elle normale vu qu'il y a 1 seule ?
Cordialement
Franc77
Passage a la valise maxi ecu
code défaut DF040 sporadique Circuit capteur côté conducteur Pas de communication.
je regarde du coter conducteur siège sorti de la voiture calculateur verrouiller contrôle des câble débrancher des actionneurs tous semble être bons.
nettoyage de la fiche de raccordement avec un nettoyant contacte.
Le défaut revient ?
Je regarde sur le net le code défaut DF040 airbag/pretansionneur circuit capteur coter passager ?
plusieurs forum même chose?
Le diag maxiecu me donne coter conducteur?
j'essaie avec une delphi même chose ?
je contrôle le siège passager, nettoyage de la fiche et contrôle câble rien de suspect.
je constate que a la linge 2 groupe 2 l'impédance est élever 12,512 om ?
Groupe 2
pretensionneur conducteur et passager il y a une grande différence ?
question ?
sur le siège conducteur j'ai 2 petensioneur de brancher, mais sur le passager j'ai que 1 pretenseonieur de cabler,la résistance est t'elle normale vu qu'il y a 1 seule ?
Cordialement
Franc77
Pièces jointes
-
79.2 KB Affichages: 6
-
84.2 KB Affichages: 4
-
90.4 KB Affichages: 3
-
86.2 KB Affichages: 4