Hugo83130
Membre Junior 😐
Bonsoir,
Après avoir été chez un garage suite à un souci de perte de puissance, de vibrations intempestives dans l'habitacle, celui-ci m'affirme que la géométrie variable de mon turbo serait grippée.
Par conséquent, j'ai réalisé des mesures, en 3ème à 3000 tours/min sur autoroute.
Voici le résultat des tests via VCDS (voir pièce jointe...).
Quelqu'un pourrait-il me réaliser la courbe pour interpréter les mesures et/ou me dire si celles-ci sont normales ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Hugo
Après avoir été chez un garage suite à un souci de perte de puissance, de vibrations intempestives dans l'habitacle, celui-ci m'affirme que la géométrie variable de mon turbo serait grippée.
Par conséquent, j'ai réalisé des mesures, en 3ème à 3000 tours/min sur autoroute.
Voici le résultat des tests via VCDS (voir pièce jointe...).
Quelqu'un pourrait-il me réaliser la courbe pour interpréter les mesures et/ou me dire si celles-ci sont normales ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Hugo
Pièces jointes
-
6.1 KB Affichages: 13
Dernière modification par un modérateur: