Voici la suite après le changement de turbo et verification des durites:
5171 - Régulation de la pression de suralim
P0299 00 [101] - Limite de régulation non atteinte
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 176281 km
Régime moteur: 3099.00 /min
Valeur de charge normée: 99.6 %
Vitesse du véhicule: 109 km/h
Température du liquide de refroidissement: 78 °C
Température air d’admission: 11 °C
Pression de l'air ambiant: 1000 mbar
Tension borne 30: 14.740 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Pression de suralimentation de consigne: 2335 hPa
Pression de suralimentation: valeur effective: 1758 hPa
Masse d'air: valeur effective (mg/course): 742.1 mg/course
Soupape de Recyclage des gaz d'échappement: valeur effective: 100.02 %
Actionneur de papillon: valeur effective: 99.99 %
Actionneur de pression de suralimentation: réponse: 70.14 %
Débit d'injection moyen: 46.93 mg/course
et le dernier qui est apparu aujoud'hui lors d une cote et après remplacement débimetre:
5171 - Régulation de la pression de suralim
P0299 00 [101] - Limite de régulation non atteinte
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 176901 km
Régime moteur: 2311.50 /min
Valeur de charge normée: 99.6 %
Vitesse du véhicule: 81 km/h
Température du liquide de refroidissement: 72 °C
Température air d’admission: 12 °C
Pression de l'air ambiant: 1020 mbar
Tension borne 30: 14.640 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Pression de suralimentation de consigne: 2370 hPa
Pression de suralimentation: valeur effective: 1937 hPa
Masse d'air: valeur effective (mg/course): 969.3 mg/course
Soupape de Recyclage des gaz d'échappement: valeur effective: 100.00 %
Actionneur de papillon: valeur effective: 99.58 %
Actionneur de pression de suralimentation: réponse: 81.45 %
Débit d'injection moyen: 53.26 mg/course
en ce moment il fait beaucoup de régénération de
fap je suis souvent au dessus des 19g de suie mesurée.
Malgré un turbo echange standard j'ai pu noté qu il n'avais pas la bonne tension en pression (860 au lieu des 740mV de mémoire).
Voilà désolé pour le pavé.
Merci de votre aide