mécadiman
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- Inscrit
- 5/2/23
- messages
- 21
- Localisation
- france
- Marque
- VW
- Modèle
- touran
- Date
- 1/9/05
- Cylindrée
- 8
- Km
- 300000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- bkc
- Code boite
- hen
- VCDS
- VCDS
Salut à tous,
j'ai un touran de 2005 TDI 105 moteur BKC , Impossible de démarrer lorsque mon véhicule à le coter réservoir surélevé ( exemple a cheval sur un trottoir en stationnement la nuit )
j'ai contrôler:
les fusibles/relais dans l'habitacle et moteur OK ( claques tous correctement )
La pompe d'amorçage OK (tourne 1 seconde lors de la mise du contact)
pas de fuite de GO apparente que ce soit sur les durite la pompe tandem ou le filtre a GO
Aucuns défauts d'anti-démarrage, ou moteur ......
je pense a une dépression du circuit puisque la panne ne s'avère que lors que les véhicule est surélevé comme d'écrit plus haut ( reservoir +1/4) .
uné depréssion mais je ne vois pas de où ;s ..... sur un raccord rapide au niveau du reservoir ? les joints toriques d'injecteur pompe????
le véhicule sur du plat démarre normalement après avoir passer la nuit dehors et après avoir tourné la veille.
je précise également:
-qu'il n'y as pas de bouchon au niveau du reniflard de réservoir . Pas de "pshiiiiit" à l'ouverture du bouchon de réservoir
-lors de la mise du contact réservoir à 1/4 au niveau de la purge du filtre à GO j'ai du GO qui gicle quand même une seconde sans air . Le jet et bien constant
j'ai constaté:
-quelques durite de gazole ne sont pas de toutes jeunesses, quelques craquelure mais sans fuite apparente.n
-lorsque je souffle a la bouche dans l'admission de GO entrée de pompe tandem, j'ai du gazole qui coule a la sortie de pompe tandem ( pompe laisser montée sur moteur )... est-ce normal ?
Je suis en panne sèche
j'ai un touran de 2005 TDI 105 moteur BKC , Impossible de démarrer lorsque mon véhicule à le coter réservoir surélevé ( exemple a cheval sur un trottoir en stationnement la nuit )
j'ai contrôler:
les fusibles/relais dans l'habitacle et moteur OK ( claques tous correctement )
La pompe d'amorçage OK (tourne 1 seconde lors de la mise du contact)
pas de fuite de GO apparente que ce soit sur les durite la pompe tandem ou le filtre a GO
Aucuns défauts d'anti-démarrage, ou moteur ......
je pense a une dépression du circuit puisque la panne ne s'avère que lors que les véhicule est surélevé comme d'écrit plus haut ( reservoir +1/4) .
uné depréssion mais je ne vois pas de où ;s ..... sur un raccord rapide au niveau du reservoir ? les joints toriques d'injecteur pompe????
le véhicule sur du plat démarre normalement après avoir passer la nuit dehors et après avoir tourné la veille.
je précise également:
-qu'il n'y as pas de bouchon au niveau du reniflard de réservoir . Pas de "pshiiiiit" à l'ouverture du bouchon de réservoir
-lors de la mise du contact réservoir à 1/4 au niveau de la purge du filtre à GO j'ai du GO qui gicle quand même une seconde sans air . Le jet et bien constant
j'ai constaté:
-quelques durite de gazole ne sont pas de toutes jeunesses, quelques craquelure mais sans fuite apparente.n
-lorsque je souffle a la bouche dans l'admission de GO entrée de pompe tandem, j'ai du gazole qui coule a la sortie de pompe tandem ( pompe laisser montée sur moteur )... est-ce normal ?
Je suis en panne sèche