laurent87
Membres
- Inscrit
- 15/8/23
- messages
- 8
- Localisation
- MAGNAC LAVAL
- Marque
- VW
- Modèle
- tiguan
- Date
- 18/12/09
- Cylindrée
- 2
- Km
- 382000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- Code boite
- TGQ
- VIN
- WVGZZZ5NZAW056300
- VCDS
- Non
bonsoir, je viens d acheter un tiguan 2.0l tdi 140CV boite meca de décembre 2009 avec 382000 KMS le type moteur CFFB et le vin WVGZZZ5NZAW056300. le vendeur ma dit que le véhicule à était arrêter a cause d un problème de coupure moteur a chaud il redémarre et s arrête et ainsi de suite.
j ai donc fait une grosse révision remplacement distri +pompe eau+ courroie remplacement de tous les filtres vidange moteur et bv passage au diag je possède la icarsoft pro+ j'ai le default actif P2146 j'ai contrôler et nettoyer toute les connexions possible, remplacer la vanne EGR ( fuite radiateur et vu l'état d'encrassement c'était pas du luxe) j'ai remplacer également le capteur PMH, après tout sa j'ai fait un essai routier mais dés que la température atteint 90° le moteur coupe, je le redémarre et é seconde après il ce recoupe et ainsi de suite j'attend 15min et sa repart nickel jusqu'à ce que la température arrive a 90° j'ai fait un nouveau passage diag et toujours défaut P2146 pour info pas de faut moteur froid
merci de votre aide
j ai donc fait une grosse révision remplacement distri +pompe eau+ courroie remplacement de tous les filtres vidange moteur et bv passage au diag je possède la icarsoft pro+ j'ai le default actif P2146 j'ai contrôler et nettoyer toute les connexions possible, remplacer la vanne EGR ( fuite radiateur et vu l'état d'encrassement c'était pas du luxe) j'ai remplacer également le capteur PMH, après tout sa j'ai fait un essai routier mais dés que la température atteint 90° le moteur coupe, je le redémarre et é seconde après il ce recoupe et ainsi de suite j'attend 15min et sa repart nickel jusqu'à ce que la température arrive a 90° j'ai fait un nouveau passage diag et toujours défaut P2146 pour info pas de faut moteur froid
merci de votre aide