harry44
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 8/3/25
- messages
- 5
- Localisation
- Loire-Atlantique
- Marque
- VW
- Modèle
- TOURAN
- Date
- 8/11/11
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 187000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cayc
- Code boite
- Mfr
- VIN
- WVGZZZ1TZCW046533
- VCDS
- Non
Bonjour,
Sur ma voiture, je me suis rendu compte l’autre jour que je n’avais plus de chauffage d’habitacle et que mon moteur ne montait pas à ces 90 degrés lors de températures de 4 degrés après même 20 minutes d’utilisation.
J’ai changé mon thermostat par un modèle de marque Gates, lors du démontage je me suis rendue qu’il n’était pas fait de la même façon et était lui même démontable ce qui m’a permis de voir qu’il y avait un joint torique de cassé, qui contrairement au nouveau est moulé et non démontable.
Le problème est que maintenant c’est pire qu’avant. Hier soir après 27 min de route et qu’il faisait 12 degrés, le moteur n’a pas dépassé les 75 degrés et redescendait lorsque je ralentissait.
Auriez vous une idée de mon problème où est ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci pour votre aide
Sur ma voiture, je me suis rendu compte l’autre jour que je n’avais plus de chauffage d’habitacle et que mon moteur ne montait pas à ces 90 degrés lors de températures de 4 degrés après même 20 minutes d’utilisation.
J’ai changé mon thermostat par un modèle de marque Gates, lors du démontage je me suis rendue qu’il n’était pas fait de la même façon et était lui même démontable ce qui m’a permis de voir qu’il y avait un joint torique de cassé, qui contrairement au nouveau est moulé et non démontable.
Le problème est que maintenant c’est pire qu’avant. Hier soir après 27 min de route et qu’il faisait 12 degrés, le moteur n’a pas dépassé les 75 degrés et redescendait lorsque je ralentissait.
Auriez vous une idée de mon problème où est ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci pour votre aide