Résolu Soufflet de cardan (1 Membre)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vol53
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    cardan

Publicité

Vol53

Membres
Inscrit
14/12/19
Marque
VW
Modèle
Golf5
Date
1/9/08
Cylindrée
1.9
Km
98000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
VIN
WVWZZZ1KZ9W072705
VCDS
VCDS
Bonsoir,
Je dois, enfin, changer le soufflet de cardan mais selon vous uniquement le soufflet ou l'ensemble soufflet et cardan. A ce jour le cardan ne couine pas. Merci de vos réponses.

Dernière édition:
J'ai trouvé à l'intérieur du soufflet une bague bondé, je vais mettre le côté bondé contre le moyeu.

C'est monté, j'ai fait un essai Ok, pas technique mais il faut l'avoir fait. J'ai pas déposé la transmission, j'ai fait comme la vidéo de autodoc.
Par contre je peux ramener la pince, elle fait la gueule de chez autobest. J'ai le tiket, les becs ne se radressent pas ! 1 fait la tronche par rapport à l'autre

bonjour,
voir " soufflet thermoplastique " et outil qui va bien vu que les colliers sont différents;
Tu l'as acheté sous quelle marque ou chez qui par ex norauto ... car la mienne est tordue au bout de 2 serrages. Je vais la ramener mais j'ai la prévision de faire les autres soufflets

En refaisant le tour du soufflet changé car la pince autobest s'était tordue donc pas le bon serrage, j'ai reçu la bonne hier pour serrer au poil. J'ai remarqué que le soufflet de la rotule suspension est percé et fendue, je vais donc les changer avant de passer la contre visite

Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
27
Affichages
4 K
Réponses
6
Affichages
2 K
Réponses
21