Résolu sonde g235 (1 Membre)

chrislaumat

Nouveau
Inscrit
7/6/20
messages
22
Marque
VW
Modèle
golf
Date
30/3/14
Cylindrée
2
Km
77000
Type
Diesel
Code moteur
CUNA
VIN
WVWZZZAUZEW298990
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
bonjour à tous,

j'ai une golf 7 GTD 2014 ,
j'ai le voyant moteur allumé , en passant le diag il m'indique défaut transmetteur 1 des gaz d'échappement g235.

est-ce qqun a déja eu ce probleme ?
Ou se situe cette sonde ?
 
j'ai testé la sonde ce matin à temperature ambiante et j'ai trouvé 260 ohm

Sujet intéressant : « ».
 

Publicité

aujourd'hui je roule le véhicule , je testerai les autres demain matin à temperature ambiante
 

Tu as fait ton autoscan moteur tournant ?
 
Est-ce qu’il vaut mieux démonter la sonde à chaud ou à froid pour les filets?
 
j'ai tardé à la changer et le voyant du fap s'est allumé.
donc j'ai enfin changé la sonde , je n'ai plus le défault de la sonde mais toujours les voyants moteur , prechauffage et fap allumés.
 
jai essayé une regeneration forcée sur autoroute et avec le vcds mais ça fonctionne pas.

la valeur est de 42grammes pour le fap
 
j'ai tardé à la changer et le voyant du fap s'est allumé.
donc j'ai enfin changé la sonde , je n'ai plus le défault de la sonde mais toujours les voyants moteur , prechauffage et fap allumés.
Salut,

Le FAP s'est encrassé avec le retard de changement de la sonde.
42 gr c'est beaucoup et une régénération en statique, elle passe où pas ?
 
Sans rouler, sur place.
Si toutefois il y a la fonction.
 
la seule chose , j'ai essayé la regeneration forcée avec le vcds ensuivant les instructions à l'écran , mais il abandonne
 
Inverse tes tubes qui vont à ton capteur, tu as un gros et un petit tuyau qui correspondent à ton entrée et de sortie de FAP, tu mets le tuyau souple qui correspond à ton entrée de fap sur la sortie, et le tuyau souple qui correspond à ta sortie tu l'obtures avec une vis, et normalement tu va pouvoir lancer ta régénération. Sinon tu as la solution MECARUN voir le lien suivant: ou la solution technifap: qui garde ton fap d'origine, le nettoie à la haute pression pour un prix défiant toute concurrence. Une seule contrainte, démonter son fap et l'envoyer chez eux.
 
problème résolu : regeneration forcée chez VW et plus de défauts

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire