David04
Membres
- Inscrit
- 15/6/21
- messages
- 50
- Localisation
- Meurthe est moselle
- Marque
- Seat
- Modèle
- Leon
- Date
- 8/3/03
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 195000
- Type
- Essence
- Code moteur
- Bam
- Code boite
- Fml
- VCDS
- Non
Bonjour,
Je rencontre un petit problème sur la skoda fabia (1.9 tdi 105 de 2009) de madame.
L'horloge et le kilométrage journalier se remet très régulièrement à zéro (comme s'il y avait une micro coupure de courant), et sans raisons particulières.
Ce phénomène à commencé à apparaître il y a quelques temps mais de façon très ponctuelle et depuis peu, ca arrive quasiment quotidiennement.
Tout fonctionne correctement, je n'ai pas de défauts (voyants ou défaut au vcds (hormis le V71, mais je ne vois pas le lien avec l'alimentation du porte instrument)).
La batterie est neuve (et chargé), l'alternateur fonctionnement correctement (j'ai contrôlé au multimetre et au vcds), les fusibles sont OK, les bornes de batterie sont bien serrées (ainsi que les fusibles qui se trouvent au dessus de la batterie).
Quelqu'un aurait eu ce problème ou arriverait a m'aider a comprendre ce qu'il se passe ?
Merci
Je rencontre un petit problème sur la skoda fabia (1.9 tdi 105 de 2009) de madame.
L'horloge et le kilométrage journalier se remet très régulièrement à zéro (comme s'il y avait une micro coupure de courant), et sans raisons particulières.
Ce phénomène à commencé à apparaître il y a quelques temps mais de façon très ponctuelle et depuis peu, ca arrive quasiment quotidiennement.
Tout fonctionne correctement, je n'ai pas de défauts (voyants ou défaut au vcds (hormis le V71, mais je ne vois pas le lien avec l'alimentation du porte instrument)).
La batterie est neuve (et chargé), l'alternateur fonctionnement correctement (j'ai contrôlé au multimetre et au vcds), les fusibles sont OK, les bornes de batterie sont bien serrées (ainsi que les fusibles qui se trouvent au dessus de la batterie).
Quelqu'un aurait eu ce problème ou arriverait a m'aider a comprendre ce qu'il se passe ?
Merci
Dernière édition: