Unmecsupersympa
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 13/4/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Multivan
- Date
- 1/6/04
- Cylindrée
- 3.2
- Km
- 160000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BDL
- VIN
- WV2ZZZ7HZ4H104092
- VCDS
- VCDS
Hello la communauté 

Vos avis et conseils sont nécessaire dans notre futur choix.
Nous avons décidé de vendre après l'été, notre multivan 3.2 VR6 pour un véhicule plus petit et pratique au quotidien.
Nous pensons sérieusement a un caddy 3, qui nous permettra de passer partout et de se garer facile dans la vie de tous les jours et de pouvoir quand même se faire un petit WE au bord de la rivière avec madame.
Nous roulerons max 15000km par an et au quotidien pas mal de petits trajets, puis les WE et les vacances avec des trajets plus longs.
Le caddy 3 se trouve dans des prix sympa maintenant.
Il y a deux point sur lesquels j'aimerai avoir des avis.
Le premier c'est sur la motorisation.
J'en ai ciblé deux, le 1.6 essence 102cv et le 1.9 tdi 105cv SANS Fap.
Le 1.6 permet de rouler a pas cher au e85, plus simple de conception et moins bruyant.
Par contre moins de couple que le diesel.
Après nous ne cherchons pas la perf sur ce véhicule familial et la reprog sur le 1.9 TDI n'aura jamais lieu.
Est ce que vous voyez d'autres avantages ou désavantages à chacun des moteurs ?
Enfin, je voulais avoir votre avis sur le système multimédia, qui aurait changé en 2009.
Du moins ce que je vois sur les annonces.
En passant de ça :

À ça :

C'est plus moderne sur les nouvelles versions bien évidemment, mais est ce qu'il y a plus de possibilités avec le nouveau?
Bluetooth, connectiques ou autres ?
Est ce qu'on peut upgrader si on a le vieux modèle en mettant en place le nouveau ou pas du tout ?
Avec ce nouveau poste, y a t il d'autres fonctions dans la voiture qui ont évolué ?
Merci d'avance pour toutes les remarques et les avis que vous pourrez m'apporter

PS : est ce que vous savez ou est-ce que je peux trouver les caractéristiques techniques détaillées de chaque caddy (ess et diesel) ?
J'aimerai comparer les poids, les freins, etc. ?
Les fiches techniques sur le net disent pas la même chose entre elles sur un même modèle

Vos avis et conseils sont nécessaire dans notre futur choix.
Nous avons décidé de vendre après l'été, notre multivan 3.2 VR6 pour un véhicule plus petit et pratique au quotidien.
Nous pensons sérieusement a un caddy 3, qui nous permettra de passer partout et de se garer facile dans la vie de tous les jours et de pouvoir quand même se faire un petit WE au bord de la rivière avec madame.
Nous roulerons max 15000km par an et au quotidien pas mal de petits trajets, puis les WE et les vacances avec des trajets plus longs.
Le caddy 3 se trouve dans des prix sympa maintenant.
Il y a deux point sur lesquels j'aimerai avoir des avis.

Le premier c'est sur la motorisation.
J'en ai ciblé deux, le 1.6 essence 102cv et le 1.9 tdi 105cv SANS Fap.
Le 1.6 permet de rouler a pas cher au e85, plus simple de conception et moins bruyant.
Par contre moins de couple que le diesel.
Après nous ne cherchons pas la perf sur ce véhicule familial et la reprog sur le 1.9 TDI n'aura jamais lieu.
Est ce que vous voyez d'autres avantages ou désavantages à chacun des moteurs ?
Enfin, je voulais avoir votre avis sur le système multimédia, qui aurait changé en 2009.
Du moins ce que je vois sur les annonces.
En passant de ça :

À ça :

C'est plus moderne sur les nouvelles versions bien évidemment, mais est ce qu'il y a plus de possibilités avec le nouveau?
Bluetooth, connectiques ou autres ?
Est ce qu'on peut upgrader si on a le vieux modèle en mettant en place le nouveau ou pas du tout ?
Avec ce nouveau poste, y a t il d'autres fonctions dans la voiture qui ont évolué ?
Merci d'avance pour toutes les remarques et les avis que vous pourrez m'apporter

PS : est ce que vous savez ou est-ce que je peux trouver les caractéristiques techniques détaillées de chaque caddy (ess et diesel) ?
J'aimerai comparer les poids, les freins, etc. ?
Les fiches techniques sur le net disent pas la même chose entre elles sur un même modèle

Dernière modification par un modérateur: