Psycho
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 11/11/20
- messages
- 1
- Localisation
- Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- TT
- Date
- 12/12/02
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 430000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BAM
- VCDS
- VCDS
Salut à tous,
Psycho, 31 ans d'Aix en Provence.
J'ai actuellement deux véhicules :

Concernant la mécanique, j'essaye de faire tout ce que je peux sur la mk1 (je voulais faire la boite mais pas évident à sortir et manipuler) et pour la mk3, même si ça ne me plait pas plus que ça, c'est direction Audi (pour le moment) histoire de garder un suivi constructeur.
Je suis équipé d'un VCDS 17 (pirate) et d'un OBD11, et je suis prêt à rendre service a qui en aurait besoin sur Aix
Voilà, vous savez tout, ou presque
Psycho, 31 ans d'Aix en Provence.
J'ai actuellement deux véhicules :
- Audi TT mk1 225 cv coupé gris dolomite 2003
Achetée en 2012 avec 98 000 km au compteur, elle en avait en réalité 212 000 quelques mois auparavant lors d'un entretien chez Audi...
En recoupant avec les différents documents, une facture de vente avec un kilométrage de 90 000 km, elle a donc au moins 122 000 km de plus que ce que le compteur indique
Compteur qui indique actuellement 310 000 km soit au mois 432 000 km réels
Road to 500 000
- Audi TTS mk3 coupé noir mythic 2016
Suite à un problème de boite sur ma mk1 (rivet de la fourchette 1/2 qui a lâché), et le garage trainant au niveau de la réparation (3 mois en tout), j'ai franchi le pas de la mise à jour
Achetée en 2019 avec 83 000 km, elle en a actuellement 105 000.

Concernant la mécanique, j'essaye de faire tout ce que je peux sur la mk1 (je voulais faire la boite mais pas évident à sortir et manipuler) et pour la mk3, même si ça ne me plait pas plus que ça, c'est direction Audi (pour le moment) histoire de garder un suivi constructeur.
Je suis équipé d'un VCDS 17 (pirate) et d'un OBD11, et je suis prêt à rendre service a qui en aurait besoin sur Aix

Voilà, vous savez tout, ou presque
