rigui
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 18/12/23
- messages
- 18
- Localisation
- Vaujours
- Marque
- Audi
- Modèle
- Q7
- Date
- 20/12/07
- Cylindrée
- 15
- Km
- 166000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CCMA
- Code boite
- VWM
- Code pont
- 0AB52
- VIN
- WAUZZZ4L18D010852
- VCDS
- Non
Bonsoir la team,
J'ai un Q7 3L diesel S-line depuis 3 ans pris dans un garage qui devait me régler mes problèmes mai bon.
j'avais les problèmes dès le départ
1er problèmes au niveau de la batterie qui se déchargent toute seule si je l'a recharge toute la nuit elle vas fonctionner pendant quelques jours et ensuite impossible de redémarer sans booster.
2ème problème infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant du coup tapis de sol plein d'eau j'ai fini par prendre la décision de démonter le ciel de toi afin d'avoir accès au tuyaux d'évacuation et surprise le problème ne venait pas de la, du moin presque. Après recherche j'ai trouvé une fissure qui cachait un petit trou juste au dessus de l'évacuation d'eau côté avant droit et quand le toit se ferme il le laisse apparaître et l'eau passe.
La pièce en plastique semble très compliquée à changer donc je pense qu'il faut plutôt utiliser un mastic type colle à par brise
j'ai confié mon véhicule à plusieurs garages qui non rien fait car trop de travail.
Et chez audi il mon annonce 180 de l'heure donc!!!
J'ai un Q7 3L diesel S-line depuis 3 ans pris dans un garage qui devait me régler mes problèmes mai bon.
j'avais les problèmes dès le départ
1er problèmes au niveau de la batterie qui se déchargent toute seule si je l'a recharge toute la nuit elle vas fonctionner pendant quelques jours et ensuite impossible de redémarer sans booster.
2ème problème infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant du coup tapis de sol plein d'eau j'ai fini par prendre la décision de démonter le ciel de toi afin d'avoir accès au tuyaux d'évacuation et surprise le problème ne venait pas de la, du moin presque. Après recherche j'ai trouvé une fissure qui cachait un petit trou juste au dessus de l'évacuation d'eau côté avant droit et quand le toit se ferme il le laisse apparaître et l'eau passe.
La pièce en plastique semble très compliquée à changer donc je pense qu'il faut plutôt utiliser un mastic type colle à par brise
j'ai confié mon véhicule à plusieurs garages qui non rien fait car trop de travail.
Et chez audi il mon annonce 180 de l'heure donc!!!