SAYOKO
Membre Junior
- Inscrit
- 16/2/25
- Marque
- VW
- Modèle
- California
- Date
- 13/4/10
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 230000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CCHA
- Code boite
- LZZ
- VIN
- WV2ZZZ7HZAH253349
- VCDS
- Non
Bonjour,
J’ai cherché sur le forum, mais j’espère ne pas générer de doublon avec ma demande.
Je rencontre un problème un peu particulier, avec le froid de ces dernières semaines ma batterie a lâché durant l’action de démarrage.
J’ai remplacé ma batterie et le véhicule démarre sans problème à présent, mais certaines fonctions ont disparu !
Voici une liste des fonctions que j’ai pu identifier : (il est possible que ce ne soit que la face immergée de l’Iceberg !)
Je pencherais donc plutôt pour RAZ sauvage du Gateway en « mode » config par défaut lorsque la batterie a lachée. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Un télécodage des fonctionnalisées suffirait ou dois-je faire un prêt à ma banque pour changer le calculateur ?
Merci par avance pour votre aide.
J’ai cherché sur le forum, mais j’espère ne pas générer de doublon avec ma demande.
Je rencontre un problème un peu particulier, avec le froid de ces dernières semaines ma batterie a lâché durant l’action de démarrage.
J’ai remplacé ma batterie et le véhicule démarre sans problème à présent, mais certaines fonctions ont disparu !
Voici une liste des fonctions que j’ai pu identifier : (il est possible que ce ne soit que la face immergée de l’Iceberg !)
- La fermeture assistée de la porte latérale, mais celle du hayon fonctionne… (Assistance électro-mécanique de fin de course).
- L’ouverture/fermeture des vitres AV lors de l’appui long sur la télécommande clé.
- Les feux diurnes restent allumés même si le contacteur tournant est sur la position 0 et j’ai un doute sur le fonctionnement du mode automatique.
- Le bouton indiquant que la porte latérale est ouverte ou fermée se relève lorsque j’appuie une deuxième fois sur le bouton fermeture de la télécommande. Je ne devrais pas passer en « mode » super condamnation ? Ce qui me met un doute sérieux sur le fonctionnement de mon alarme !
Je pencherais donc plutôt pour RAZ sauvage du Gateway en « mode » config par défaut lorsque la batterie a lachée. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Un télécodage des fonctionnalisées suffirait ou dois-je faire un prêt à ma banque pour changer le calculateur ?
Merci par avance pour votre aide.