Problème fap injecteurs ou autre ? (2 Membres)

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Tademi16

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Inscrit
1/3/22
messages
30
Localisation
Cormeilles
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
3/4/11
Cylindrée
4
Km
173000
Type
Diesel
Code moteur
Caya
Code boite
Dsg
VCDS
VCDS
Bonsoir à tous j'aimerais vous parler des problèmes que je rencontre avec mon polo 1.6tdi.
Elle broute, le moteur claque et manque de puissance par intermittence.
J'ai les voyants moteur, fap et préchauffage allumés.
On ma dit fap bouche mais après un nettoyage dpf le taux de suie est de 12g.
Les sondes ont aussi été nettoyé.
Niveau défaut j'ai le 16848 régénération filtre a particule.
J'ai mis le nettoyant directement dans le fap et essayer la régénération sur route mais rien.
La régénération via le vagcom n'est même pas proposer.
On ma parlé d'un problème d'injecteur mais aucun défaut a ce niveau. J'ai testé les valeurs et elles paraissent pas mauvaise hormis le cylindre 2 qui est un peu plus élevé que les autres...
Je ne suis qu'un débutant en mécanique mais avec votre aide je pense pvr me débrouiller

IMG_20220302_091056.jpg

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IMG_20220310_142115.jpg
 
Bonsoir à tous j'aimerais vous parler des problèmes que je rencontre avec mon polo 1.6tdi.
Elle broute, le moteur claque et manque de puissance par intermittence.
J'ai les voyants moteur, fap et préchauffage allumés.
On ma dit fap bouche mais après un nettoyage dpf le taux de suie est de 12g.
Les sondes ont aussi été nettoyé.
Niveau défaut j'ai le 16848 régénération filtre a particule.
J'ai mis le nettoyant directement dans le fap et essayer la régénération sur route mais rien.
La régénération via le vagcom n'est même pas proposer.
On ma parlé d'un problème d'injecteur mais aucun défaut a ce niveau. J'ai testé les valeurs et elles paraissent pas mauvaise hormis le cylindre 2 qui est un peu plus élevé que les autres...
Je ne suis qu'un débutant en mécanique mais avec votre aide je pense pvr me débrouiller

Regarde la pièce jointe 15490

Regarde la pièce jointe 15491

Regarde la pièce jointe 15492
Bonjour,

la pression différentielle qui remonte (valeur mesurée) est très faible... moteur tournant dans cette présentation le moteur tourne (batterie 14 volts)

tuyau débranché , capteur hs serait peut-être une voie.
 
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerai avoir des nouvelles sur ce sujet.

Merci pour le retour.
 

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