fabrice9512
Membres
- Inscrit
- 18/1/22
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 16/12/08
- Cylindrée
- 2
- Km
- 235000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBAB
- Code boite
- KNS
- VIN
- WVWZZZ3CZ9E082849
- VCDS
- VCDS
Bonjour
J'ai un problème de chauffage côté passager
J'ai exactement le même problème que sur un précédent post, pas de chauffage côté droit
J'ai contrôlé le fonctionnement du volet de chauffage droit, il fonctionne, j'ai même de l'air très froid à arriver lorsque je demande du froid et j'ai de l'air moins froid lorsque je demande du chaud
J'ai vu dans le précédent post que celà pouvait venir du radiateur de chauffage
J'ai acheté un produit nettoyant radiateur à mettre dans le vase d'expansion et faire tourner le moteur pendant 30 minutes au ralenti, mais ça n'a rien changé
Donc je ne vois qu'une chose, c'est démonter le radiateur, ce qui me fait un peu peur, j'ai cru voir qu'il fallait démonter une partie du tableau de bord
Est ce compliqué à faire et avez vous la procédure à suivre
Merci d'avance
J'ai un problème de chauffage côté passager
J'ai exactement le même problème que sur un précédent post, pas de chauffage côté droit
J'ai contrôlé le fonctionnement du volet de chauffage droit, il fonctionne, j'ai même de l'air très froid à arriver lorsque je demande du froid et j'ai de l'air moins froid lorsque je demande du chaud
J'ai vu dans le précédent post que celà pouvait venir du radiateur de chauffage
J'ai acheté un produit nettoyant radiateur à mettre dans le vase d'expansion et faire tourner le moteur pendant 30 minutes au ralenti, mais ça n'a rien changé
Donc je ne vois qu'une chose, c'est démonter le radiateur, ce qui me fait un peu peur, j'ai cru voir qu'il fallait démonter une partie du tableau de bord
Est ce compliqué à faire et avez vous la procédure à suivre
Merci d'avance