Pression d'injection de carburant (1 Membre)

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medaminesv

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Inscrit
23/11/24
messages
3
Localisation
Algérie
Marque
VW
Modèle
golf6
Date
1/11/11
Cylindrée
2
Km
245000
Type
Diesel
Code moteur
CLCA
Code boite
LLL
VIN
WVWZZZ1KZBW195892
VCDS
VCDS
Bonjour a tous
Dpuis quelques temps ma golf 6 2.0 tdi 110 me fait des coupures ocasionelles sur autoroute (mode dégradé et voyant dysfonctionnement moteur),
Les premières 30 voir 45 minutes de marche la voiture marche sans aucun souci, mais après cela généralement lors d'une montée le moteur coupe
Après passage a la valise jai le fameux code P0087 et P1065
Je précise que le moteur tourne comme une horloge au ralentie, pas de fumée et démarre au quart de tours a froid comme a chaud
J'ai fait un test de difference de débit d'injection, que est ce que vous en pensez!
 

Pièces jointes

Salut , tu as un écart trop important entre la pression de consigne et réelle.
Je commencerais par tester tes injecteurs fait le test des retours avec éprouvettes.
 
Salut, Y a t'il un tuto pour le test des injecteurs,
Est-ce que le kit de test des injecteurs est nécessaire, ou bien des flacons transparents et des tuyaux peut faire l'affaire,
ps : je pense a faire le teste moi même.
 
Flacons et tuyau souples font l'affaire, ensite c'est juste pour la valeur différentielle entre les injecteurs, voir la procédure , c'est au ralenti et durant 3 minutes, moteur froid, mais celà peut différer selon les moteurs mais dans l'ensemble c'est le process.
 
Le seul problème sans le kit c'est pour te brancher sur chaque injecteur il va falloir conserver l'embout d'origine mais déconnecter la durite pour brancher ton tuyau vers le récipient et boucher un coté du T .
Attention ces raccords sont fragiles ca peut casser
 

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