medaminesv
Utilisateurs présentés
- Inscrit
- 23/11/24
- messages
- 3
- Localisation
- Algérie
- Marque
- VW
- Modèle
- golf6
- Date
- 1/11/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 245000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CLCA
- Code boite
- LLL
- VIN
- WVWZZZ1KZBW195892
- VCDS
- VCDS
Bonjour a tous
Dpuis quelques temps ma golf 6 2.0 tdi 110 me fait des coupures ocasionelles sur autoroute (mode dégradé et voyant dysfonctionnement moteur),
Les premières 30 voir 45 minutes de marche la voiture marche sans aucun souci, mais après cela généralement lors d'une montée le moteur coupe
Après passage a la valise jai le fameux code P0087 et P1065
Je précise que le moteur tourne comme une horloge au ralentie, pas de fumée et démarre au quart de tours a froid comme a chaud
J'ai fait un test de difference de débit d'injection, que est ce que vous en pensez!
Dpuis quelques temps ma golf 6 2.0 tdi 110 me fait des coupures ocasionelles sur autoroute (mode dégradé et voyant dysfonctionnement moteur),
Les premières 30 voir 45 minutes de marche la voiture marche sans aucun souci, mais après cela généralement lors d'une montée le moteur coupe
Après passage a la valise jai le fameux code P0087 et P1065
Je précise que le moteur tourne comme une horloge au ralentie, pas de fumée et démarre au quart de tours a froid comme a chaud
J'ai fait un test de difference de débit d'injection, que est ce que vous en pensez!
Pièces jointes
-
239.6 KB Affichages: 8
-
375.6 KB Affichages: 10
-
300 KB Affichages: 7
-
333.6 KB Affichages: 8