noar91
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 21/5/23
- messages
- 1
- Localisation
- 91660 Méréville
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 12/3/02
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 240000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AKE
- Code boite
- FTM
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud, j'habite en Essonne et suis l' "heureux" propriétaire d'une Audi A4 B6 avant 2.5 TDI quattro depuis 2016.
Elle est de 2002 et a 240 000 kms, c'est une très bonne voiture, mais visiblement elle a manqué quelques entretiens avant que je la rachète.
Je fais tous les entretiens et toute la mécanique moi-même, comme je possède un VAG-COM, je ne manque pas de m'en servir et j'apprends sur le tard...
Et comme tous ces moteurs là, j'ai le calculateur de pompe à injection qui a lâché il y a quelques mois (déjà).
Evidemment j'ai cherché à la réparer, c'est en court, mais je sèche un peu sur l'électronique, donc je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de trouver des solutions à mes "petits" soucis...
Je pense d'ailleurs ouvrir une discussion sur le sujet, afin de partager mes expériences (bonnes et mauvaises)
Arnaud
Je m'appelle Arnaud, j'habite en Essonne et suis l' "heureux" propriétaire d'une Audi A4 B6 avant 2.5 TDI quattro depuis 2016.
Elle est de 2002 et a 240 000 kms, c'est une très bonne voiture, mais visiblement elle a manqué quelques entretiens avant que je la rachète.
Je fais tous les entretiens et toute la mécanique moi-même, comme je possède un VAG-COM, je ne manque pas de m'en servir et j'apprends sur le tard...
Et comme tous ces moteurs là, j'ai le calculateur de pompe à injection qui a lâché il y a quelques mois (déjà).
Evidemment j'ai cherché à la réparer, c'est en court, mais je sèche un peu sur l'électronique, donc je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de trouver des solutions à mes "petits" soucis...
Je pense d'ailleurs ouvrir une discussion sur le sujet, afin de partager mes expériences (bonnes et mauvaises)
Arnaud