steawea
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 26/10/21
- messages
- 3
- Localisation
- mantes la jolie
- Marque
- VW
- Modèle
- POLO
- Date
- 15/5/12
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 145000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYB
- Code boite
- MZL
- Code pont
- 35
- VCDS
- Non
Bonsoir (ou bonjour à tous) !
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir dans votre belle communauté d'heureux propriétaires de Volkswagen.
J'habite à Mantes la jolie dans les Yvelines et je m'occupe depuis peu de l'entretien du véhicule de ma petite sœur une Polo 5 1.6 TDI de 2012.
Ma sœur n'y connais rien en mécanique et panique à la simple idée de devoir changer une pièce sur sa caisse (LOL).
Sa polo tourne bien et les entretiens sont fait dans les temps.
En fait , ma sœur a besoin de son véhicule la semaine, car son boulot de prof remplaçante l'oblige à changer d'établissement et à quasi remplacer au pied levé un(e) collègue un peu partout dans les Yvelines.
Elle en fait des kilomètres sa polo depuis 4 ans (presque 140 000 bornes, une broutille pour une polo parait-il).
Je m'inscris donc dans un but de partage de connaissances et d'expériences, des pièces plus ou moins fragiles qu'il faut pouvoir contrôler et notamment quand on change une pièce en particulier.
Là, demain, je dépose le véhicule pour un check up avant révision annuelle.
Alors j'ai commencé à voir un peu quelle pièce contrôler lors du remplacement des silents blocs des bras inférieurs de suspension de l'essieu avant (gauche et droite).
Sur ces quelques mots je vous dis donc à très bientôt pour une contribution à une discussion (sait-on jamais si je peux aider moi aussi ! ;-))
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir dans votre belle communauté d'heureux propriétaires de Volkswagen.
J'habite à Mantes la jolie dans les Yvelines et je m'occupe depuis peu de l'entretien du véhicule de ma petite sœur une Polo 5 1.6 TDI de 2012.
Ma sœur n'y connais rien en mécanique et panique à la simple idée de devoir changer une pièce sur sa caisse (LOL).
Sa polo tourne bien et les entretiens sont fait dans les temps.
En fait , ma sœur a besoin de son véhicule la semaine, car son boulot de prof remplaçante l'oblige à changer d'établissement et à quasi remplacer au pied levé un(e) collègue un peu partout dans les Yvelines.
Elle en fait des kilomètres sa polo depuis 4 ans (presque 140 000 bornes, une broutille pour une polo parait-il).
Je m'inscris donc dans un but de partage de connaissances et d'expériences, des pièces plus ou moins fragiles qu'il faut pouvoir contrôler et notamment quand on change une pièce en particulier.
Là, demain, je dépose le véhicule pour un check up avant révision annuelle.
Alors j'ai commencé à voir un peu quelle pièce contrôler lors du remplacement des silents blocs des bras inférieurs de suspension de l'essieu avant (gauche et droite).
Sur ces quelques mots je vous dis donc à très bientôt pour une contribution à une discussion (sait-on jamais si je peux aider moi aussi ! ;-))
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