Protenco
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- Inscrit
- 5/10/21
- messages
- 143
- Localisation
- CLERMONT FERRAND
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 27/11/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 130000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CRLB
- Code boite
- QFZ
- VIN
- WVWZZZ3CZFE416358
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Suite à mon voyant de préchauffage qui s'allume au premier démarrage, j'ai un défaut turbo et pédale de frein dure.
J'ai décidé de débrancher la durite juste avant le clapet anti retour n°2 (avant de vérifier les autres durites et voir si la pompe fonctionne bien), comme sur le schéma et je n'avais pas de dépression.
Par la suite j'ai redémarré le moteur et la dépression est revenue.
Est il possible que la pompe à dépression galère ?
Ou, si elle ne fonctionnait pas, le problème de dépression surviendrait à chaque démarrage.
Ce qui est bizarre, c'est que ce problème est survenu 1 mois après le changement de la courroie de distribution.
Est-ce que cela pourrait avoir un lien, sachant que d'après ce que j'ai compris, la pompe de dépression est intégré à la pompe à huile, qui est entraînée par la courroie sur mon moteur.
Suite à mon voyant de préchauffage qui s'allume au premier démarrage, j'ai un défaut turbo et pédale de frein dure.
J'ai décidé de débrancher la durite juste avant le clapet anti retour n°2 (avant de vérifier les autres durites et voir si la pompe fonctionne bien), comme sur le schéma et je n'avais pas de dépression.
Par la suite j'ai redémarré le moteur et la dépression est revenue.
Est il possible que la pompe à dépression galère ?
Ou, si elle ne fonctionnait pas, le problème de dépression surviendrait à chaque démarrage.
Ce qui est bizarre, c'est que ce problème est survenu 1 mois après le changement de la courroie de distribution.
Est-ce que cela pourrait avoir un lien, sachant que d'après ce que j'ai compris, la pompe de dépression est intégré à la pompe à huile, qui est entraînée par la courroie sur mon moteur.
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