Hello,Salut,
En te branchant sur la capsule de commande du turbo, tu peux ainsi contrôler l'étanchéité de la membrane.
La dépression ne doit pas bougée. En même, tu peux aussi vérifier que la tige de commande de la géométrie se déplace correctement, sans à-coup.
Voir aussi à quelle valeur de dépression elle vient en butée, tu devrais être autour de -0.7 bars.
Ça, tu peux le répéter sur les différents organes commandés par dépression.
Ensuite ce qui est intéressant à faire, c'est de raccorder le mano sur le circuit pour vérifier la valeur de dépression, moteur en marche.
Pour cela tu utilise un "T" pour brancher la pompe, du genre de celui que tu trouves sur le lave glace et un bout de petite durite.
Non, la "wastegate"Hello,
Super merci pour les conseils !
Quand tu dis "capsule de commande de turbo" tu parle de la boule noire de reserve de vide ?
Merci beaucoup ! Je vais récupérer le van et tester tout çà ce week-end ! Je vous tiens au jus !Non, la "wastegate"
La boule noire, c'est une réserve. tu peux aussi la contrôler si tu rencontre un problème sur les valeurs de dépression.
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