Perte codage long abs (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

cantalou

Membre Junior
Inscrit
15/2/25
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
1/12/10
Cylindrée
1.6
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
CAYC
Code boite
M5F
Code pont
Fw
VIN
WVWZZZ1KZBP008930
VCDS
Non
Bonjour, suite à un changement de kit démarrage sur golf6 1,6 tdi mon codage long du boîtier Abs et perdu avez vous une solution pour le récupérer ?
Merci d avance pour vos retours.

C'est un peu la *****. Si tu as un véritable VCDS tu peux leur envoyer un message et ils peuvent le retrouver avec tes enciens scans.
Sinon sur le forum ross tech il y a une section avec les scans entier des gens, tu peux peut-être essayer avec le codage long d'un véhicule identique (meme modèle, même année, même moteur, même numéro du module ABS etc..).
Sinon chez Volkswagen en essayant de voir si ils acceptent de te reparametrer d'origine mais bon, bon courage .

C'est un peu la *****. Si tu as un véritable VCDS tu peux leur envoyer un message et ils peuvent le retrouver avec tes enciens scans.
Sinon sur le forum ross tech il y a une section avec les scans entier des gens, tu peux peut-être essayer avec le codage long d'un véhicule identique (meme modèle, même année, même moteur, même numéro du module ABS etc..).
Sinon chez Volkswagen en essayant de voir si ils acceptent de te reparametrer d'origine mais bon, bon courage .
Salut merci a toi pour la réponse

Pas de problème, n'hésite pas à revenir nous dire quand tu aura régler le problème, ça peut servir pour d'autres !

As tu déjà fait un scan de ta voiture, si oui, sous le dossier d'installation de VCDS, tu as un répertoire log, regarde si ton codage n'est pas dedans par hasard.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas