Papakete
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 8/6/21
- messages
- 1
- Localisation
- Montpellier
- Marque
- Seat
- Modèle
- EXEO
- Date
- 25/1/10
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 265000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CCAG
- Code boite
- HCK
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Inscrit il y a quelques années, je reviens dans la communauté !
Je roule entre l'Hérault et la Charente-Maritime quand je ne suis pas à l'étranger.
Quand je suis en France, je bricole beaucoup et notamment pas mal de mécanique, plutôt sur des VW, Audi, Seat mais un peu de Mercedes aussi.
J'ai roulé pendant pas mal d'année avec une A4 B5 1.9 TDI 110 AFN que j'avais récupéré non roulante (que j'ai toujours), sur laquelle j'ai refait pas mal de choses, de la reprogramation de clé à la distribution en passant par le volant moteur/embrayage, admission et condamnation EGR, tous les bras et biellettes (6 ou 7 de chaque côté, je ne sais plus
) changement également de tout l'intérieur des sièges au volant, tableau de bord, compteur etc...
J'ai aussi un vieux VW LT28 de 1982 (qui demande d'ailleurs que je m'occupe de lui prochainement car j'ai un petit problème de pompe à injection
).
Et je roule maintenant avec une SEAT EXEO 2.0 TDI 120.
Je possède VCDS 19.6.1, un ancien VAG-COM 409.1 et un VAG-TACHO (ancien - je ne sais plus quelle version).
Voilà pour commencer !
A bientôt
Inscrit il y a quelques années, je reviens dans la communauté !
Je roule entre l'Hérault et la Charente-Maritime quand je ne suis pas à l'étranger.
Quand je suis en France, je bricole beaucoup et notamment pas mal de mécanique, plutôt sur des VW, Audi, Seat mais un peu de Mercedes aussi.
J'ai roulé pendant pas mal d'année avec une A4 B5 1.9 TDI 110 AFN que j'avais récupéré non roulante (que j'ai toujours), sur laquelle j'ai refait pas mal de choses, de la reprogramation de clé à la distribution en passant par le volant moteur/embrayage, admission et condamnation EGR, tous les bras et biellettes (6 ou 7 de chaque côté, je ne sais plus

J'ai aussi un vieux VW LT28 de 1982 (qui demande d'ailleurs que je m'occupe de lui prochainement car j'ai un petit problème de pompe à injection

Et je roule maintenant avec une SEAT EXEO 2.0 TDI 120.
Je possède VCDS 19.6.1, un ancien VAG-COM 409.1 et un VAG-TACHO (ancien - je ne sais plus quelle version).
Voilà pour commencer !
A bientôt
Dernière modification par un modérateur: