ornicar
Membre Junior
- Inscrit
- 22/3/21
- messages
- 7
- Localisation
- Chasse-sur-Rhone, Auvergne-Rhone-Alpes,France
- Marque
- VW
- Modèle
- golf
- Date
- 16/3/09
- Cylindrée
- 2
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- cbab
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
j'aurai besoin de vos lumieres SVP.
Suite deblocage de la geometrie variable sur une A3 8L 1.9 tdi AHF la voiture se met en mode degradé sous charge .
code erreur : 17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation
La N75 est neuve
EGR supprimé.
Durites de vide remplacées.
GV bouge librement
L'actuateur tient le vide.
j'ai fait un log comme j'ai pu avec VCDS.
Si je comprends bien il y a un overboost (pression specified differente de l'actual) ce qui expliquerait le mode degradé.
Depuis le nettoyage de la GV le turbo est plus bruyant qu'avant. Bruit de "turbine" à bas régime alors qu'avant il était plutot silencieux.
Merci pour votre aide.
Slts
j'aurai besoin de vos lumieres SVP.
Suite deblocage de la geometrie variable sur une A3 8L 1.9 tdi AHF la voiture se met en mode degradé sous charge .
code erreur : 17965 - Charge Pressure Control: Positive Deviation
La N75 est neuve
EGR supprimé.
Durites de vide remplacées.
GV bouge librement
L'actuateur tient le vide.
j'ai fait un log comme j'ai pu avec VCDS.
Si je comprends bien il y a un overboost (pression specified differente de l'actual) ce qui expliquerait le mode degradé.
Depuis le nettoyage de la GV le turbo est plus bruyant qu'avant. Bruit de "turbine" à bas régime alors qu'avant il était plutot silencieux.
Merci pour votre aide.
Slts
Pièces jointes
-
53.8 KB Affichages: 4
-
77 KB Affichages: 7