Résolu Mode dégradé - cablage incorrect (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

westt

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
27/7/24
messages
14
Localisation
Nice, France
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
12/10/12
Cylindrée
4
Km
245000
Type
Diesel
Code moteur
CFFB
Code boite
NFR
VIN
WVWZZZ1KZCW177583
VCDS
Non
Bonsoir,

Ces derniers mois, ma Golf VI 2.0 140cv 4motion a subi beaucoup de réparations.
Et je pense que je suis à peu près au bout de ce long périple..

Seulement, il semblerait que le mécano ait fait erreur lors du remontage, et je suspecte des durites qui mènent au turbo mal connectées ou interverties.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il un schéma ou même des photos de connexion des durites afin que l'on puisse comparer et refaire correctement ?

Voici les 3 codes d'erreur sur diag :
  • P029900 : (Passive) Turbocharger/Supercharger Underboost (sous-pression de suralimentation).
  • P256300 : (Active) Turbocharger boost control position sensor circuit - signal range/performance.
  • P00AF00 : (Active) Turbocharger/Supercharger Boost Control "A" module performance

Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter,
Belle soirée !
 
Sur le Solenoïd de pilotage du turbo tu as en partant du haut (le téton le plus fin)
les directions suivantes :
Turbo, Pompe à vide, Filtre à air ou durite près du débimètre
 
Trouvé !
Les deux dernières durites avaient été inversées. Plus aucun défaut, quel qu'il soit !

Merci pour ton aide, l'ami !
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
463

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas