westt
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 27/7/24
- messages
- 14
- Localisation
- Nice, France
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 12/10/12
- Cylindrée
- 4
- Km
- 245000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- Code boite
- NFR
- VIN
- WVWZZZ1KZCW177583
- VCDS
- Non
Bonsoir,
Ces derniers mois, ma Golf VI 2.0 140cv 4motion a subi beaucoup de réparations.
Et je pense que je suis à peu près au bout de ce long périple..
Seulement, il semblerait que le mécano ait fait erreur lors du remontage, et je suspecte des durites qui mènent au turbo mal connectées ou interverties.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il un schéma ou même des photos de connexion des durites afin que l'on puisse comparer et refaire correctement ?
Voici les 3 codes d'erreur sur diag :
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter,
Belle soirée !
Ces derniers mois, ma Golf VI 2.0 140cv 4motion a subi beaucoup de réparations.
Et je pense que je suis à peu près au bout de ce long périple..
Seulement, il semblerait que le mécano ait fait erreur lors du remontage, et je suspecte des durites qui mènent au turbo mal connectées ou interverties.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il un schéma ou même des photos de connexion des durites afin que l'on puisse comparer et refaire correctement ?
Voici les 3 codes d'erreur sur diag :
- P029900 : (Passive) Turbocharger/Supercharger Underboost (sous-pression de suralimentation).
- P256300 : (Active) Turbocharger boost control position sensor circuit - signal range/performance.
- P00AF00 : (Active) Turbocharger/Supercharger Boost Control "A" module performance
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter,
Belle soirée !