Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

ma titine viens de franchir le million de km (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

LAULAU

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
2/12/19
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
31/7/98
Cylindrée
2
Km
1000000
Type
Diesel
Code moteur
AFB
Code boite
DQS
VIN
WAUZZZ4BZWN101135
VCDS
VCDS
bonjour à tous ma vieille A6 viens de franchir le million de km.
je suis quand même déçu, je croyais que le compteur n'allait pas se bloquer à 999999km:mad: .
20250217_163532.jpg

Impressionnant !! je suis sur le cul ! Je ne pensais pas cela possible.
Bravo au propriétaire pour son entretien scrupuleux et peut-être aussi pour avoir tiré un bon numéro.

Félicitations, c'est vrai que espérer atteindre un jour le million, c'est pas donné à out le monde :)

Félicitations ! :)
Toujours le litre d'huile de colza à chaque plein ? xD

oui voir 2L
A ne pas faire sur tous les diesel, sur le v6 2.5tdi c'est une pompe rotative qui aime être lubrifiée
merci

salut,
pense à changer ton reniflard ou le nettoyer tous les 120000km, problème connu qui peut te flinguer les joints bas moteur.
412000km tu as fini le rodage ;)
A+ Laurent

Dans le v du moteur, entre le turbo et le filtre à huile il y a le reniflard qui pose des problèmes de surpression moteur.

Changer à 720000km je pense que c'est record pour une vp44.
Je ne sais pas si c'est grasse à cela mais ça n'a pas du lui faire de mal de mettre 1L d'huile de colza à chaque plein.

bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, après avoir été en concession pour faire remplacer mon airbag (airbag plus de 20 ans donc remplacé gratuitement), ils ont donc vu 1 million de kilomètres au compteur, ils m'ont fait des louanges sur l'état de mon A6.
Je leur ai dit que j'avais appelé aussi Audi France et ne faisaient rien, cela ne les a pas étonnés.
J'ai demandé aussi de mettre le compteur à zéro, ils n'ont pas voulu non plus.
C'est fini le temps des récompenses ou des félicitations ou bien de mettre en avant la fiabilité de leur voiture.
A+ Laurent

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas