Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Miré91600

Débutant
Inscrit
22/9/24
messages
31
Localisation
Juvisy (91)
Marque
VW
Modèle
Fox
Date
5/7/08
Cylindrée
1
Km
83000
Type
Essence
Code moteur
BMD
Code boite
JHN
VIN
WVWZZZ5ZZ84145337
VCDS
Non
Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait le télécharger ? C'est légal ça ? C'est sous Windows ? Il existe sous Android ?
Sinon, j'aimerais savoir quelle interface ODB vous me conseillez pour aller avec (avec les prix SVP).
Je préfère l'USB au Bluetooth, en règle générale.
Merci
 

Publicité

bonsoir,
regarde ce lien
 
Il y a moins cher, mais ce sont des clones, donc l'efficacité et surtout la précision peuvent en pâtir.
 
Vois avec l'ami @Kalinux, en privé pour une interface de qualité.
 
le logiciel ne fonctionne pas avec un ELM 327
 
il y a des équivalents chinois, mais pas de mise a jour possible.
 
Merci à tous, mais pour le moment, c'est juste pour un usage unique. Donc c'est hors budget pour moi.
30 Euros passeraient encore, mais pas 300. J'imagine bien que la qualité n'est pas la même.
 
voici un exemple de câble chinois:
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
autre exemple
 
désolé, c'était celui la
 
c'est un logiciel adapté a vag, je n'ai pas oser utiliser sur une autre marque de peur de faire plus de mal que de bien. j'utilise une Pocket de chez launch pour le diag moteur des autres marques
 
c'est un logiciel adapté a vag, je n'ai pas oser utiliser sur une autre marque de peur de faire plus de mal que de bien. j'utilise une Pocket de chez launch pour le diag moteur des autres marques
Non, je demandais pour l'interface. Est elle utilisable avec un autre logiciel aussi ?
Du coup, celle ci elle va ?
Pour le logiciel, on utilise le lien qui a été donné ici ?
 
a savoir que les câble de Diag "vcds" chinois ne sont utilisable qu'avec le logiciel fourni sans mise a jour possible sans quoi le câble est inutilisable. pas d'autre version de logiciel possible pour le câble
 
si tu utilise un câble chinois, vcds fourni te demandera de faire une mise a jour, il ne faut surtout pas le faire. il faut l'ignoré a chaque fois.
 
regarde sur le premier lien que je t'ai donner, il montre toutes les contrefaçons possible. il y a un numéro de série sur le câble.
 
regarde sur le premier lien que je t'ai donner, il montre toutes les contrefaçons possible. il y a un numéro de série sur le câble.
Merci

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas