Skoda superb 2k19
Membre Junior 😐
Bonsoir à tous , voilà j’ai une Skoda superb de 2019 un 2.0 tdi 150 moteur dfga qui totalise 360000km je suis le premier propriétaire , avant toute chose c’est une super voiture mais ces dernière temps j’ai un souci avec le LDR le matin j’ai le niveau au mini je démarre sa monte tkl jusqu’au max une fois a chaud il redescend tout seul jusqu’à ce que j’ai le voyant qui s’allume plus de liquide à ce moment là j’ouvre le vase et là tout remonte tranquillement jusqu’au maxi et ensuite plus de problème par contre dès que j’éteins le moteur et que je laisse reposer 20/25 min pareil le niveau redescend et ainsi de suite. Je n’est pas de fuite le moteur ne chauffe pas le chauffage fonctionne nickel pas de perte de puissance rien j’entame les kilomètres comme sa et aucun problème le seul truc dès que le voyant s’allume il faut ouvrir le vase pour que le niveau revienne. Quesque cela peut être s’il vous plaît. J’ai mit une petite vidéo pour vous montrez ce que cela fait lorsque j’ai plus rien dans le vase. Merci de votre aide
Pièces jointes
-
13.2 MB Affichages: 0