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Julien.B

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Inscrit
13/3/23
messages
8
Localisation
Lons
Marque
Seat
Modèle
Leon
Date
16/10/09
Cylindrée
0.9
Km
199000
Type
Diesel
Code moteur
Bls
Code boite
Aucun
VCDS
VCDS

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Bonsoir à tous . Je dispose d’une seat Léon 1p de 2009 avec problème abs allumé et code défaut p01130 . De ce faite je l’ai envoyer chez un spécialiste 2 fois pour ce code mais il est bloqué dans le calculateur . Je dispose de la référence de celui ci sur la partie électronique . Ma question .
Si je change de calculateur et si je récupère mon codage long sur mon véhicule est ce que si je le remet en neuf la voiture va enlever ce maudit voyant où il faudra obligatoirement le codage long du nouveau calculateur ?
Merci de vos réponses !
 
Solution
Bonsoir à tous . Problème résolu tout est rentré dans l’ordre ! Plus de voyant actifs sur le tableau de bord ! Merci à tous pour votre aide ! Je passe la discution en résolu ! Si un jour quelqu’un aurais le problème similaire au miens il pourra me contacter en message privé pour que je l’aide à mon tour 😉
Bonne soirée à tous 👍
Le nouveau calculateur, devra recevoir le codage de l'ancien. Si le calculo que tu installes est bon, et que tu mets le bon codage, plus de soucis!
 

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Le nouveau calculateur, devra recevoir le codage de l'ancien. Si le calculo que tu installes est bon, et que tu mets le bon codage, plus de soucis!
Super ! Merci de ton retour ! Je vais commander un calculateur avec même référence et récupérer mon codage dans ce cas là 😉
 
Attention, faisant suite au remplacement du calculateur d'ABS, il faudra effectuer un calibrage global de ton calculateur d'ABS, et le dit calibrage n'est pas simple à faire, et il faudra commencer impérativement par le G85.
 
Attention, faisant suite au remplacement du calculateur d'ABS, il faudra effectuer un calibrage global de ton calculateur d'ABS, et le dit calibrage n'est pas simple à faire, et il faudra commencer impérativement par le G85.
Oui je suis au courant que je dois tout recalibrer mais je vais me pencher un peu plus sur le sujet du calibrage système car c’est là où j’ai des lacunes 😉
 
Salut à tous . Juste pour tenir informé. J’ai réussi à trouver un calculateur avec même référence que le miens je pense le recevoir d’ici ce week end et le monter dans la foulée . Quelqu’un connais les étapes pour refaire un apprentissage complet de celui ci ? Merci d’avance
 
Il faut ensuite recalibrer dans l ordre le g85 , g200, g201, et peut être d autres capteurs celà dépend de tes options. Auparavant il aura fallu remettre ton ancien codage en lieu et place sur ton nouvel abs. Ensuite un test sur route et normalement tout est ok.
 
Il faut ensuite recalibrer dans l ordre le g85 , g200, g201, et peut être d autres capteurs celà dépend de tes options. Auparavant il aura fallu remettre ton ancien codage en lieu et place sur ton nouvel abs. Ensuite un test sur route et normalement tout est ok.
Merci de ta réponse j’ai récupérer mon ancien codage long pour le mettre dans le nouveau avec même référence . Je vais procéder par les étapes que tu me cite cet après midi 😉
 
Retour de mon montage . Pour l’instant j’ai monter le nouveau calculateur . Purger le liquide de frein . Récupérer mon codage long que j’ai bien enregistré au vehicule par contre je suis tomber sur la page rosstech pour le g85 et lu l’étape où il faut passer par l’accès sur le 11 avec la code 40168 mais je l’ai griser et impossible d’adapter celui ci . Qui saurais comment passer pour arriver à apprendre le g85 ?
 
Bonsoir à tous . Problème résolu tout est rentré dans l’ordre ! Plus de voyant actifs sur le tableau de bord ! Merci à tous pour votre aide ! Je passe la discution en résolu ! Si un jour quelqu’un aurais le problème similaire au miens il pourra me contacter en message privé pour que je l’aide à mon tour 😉
Bonne soirée à tous 👍

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