Grincement en marche arrière (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

fradel

Membre Confirmé
Inscrit
1/12/24
Marque
VW
Modèle
golf
Date
20/9/20
Cylindrée
4
Km
101567
Type
Diesel
Code moteur
DSRB
Code boite
DQ380
VIN
WVWZZZCDZMW018175
VCDS
Non

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un grincement assez fort lorsque je quitte un stationnement en marche arrière. Les gens se retournent tellement c'est fort.
Après avoir pas mal recherché sur le net j'ai trouvé cette vidéo (restée sans réponse) mais qui ressemble à 100% à mon bruit en marche arrière.
Les plaquettes sont neuves.
Si quelqu'un à une piste je suis preneur.

Salut
Voir la tôles anti chaleur qui à mon avis a été légèrement pliée donc déplacée lors du changement de plaquettes.
Si ce n'est pas le cas alors cela provient de la friction entre disque et plaquettes dans ce sens là de rotation.

Ok Charlydiag et merci pour la réponse.
Effectivement le bruit ressemble à un bruit de tôle. Et c'est curieux parce que c'est apparu pas longtemps après avoir fait remplacer les plaquettes arrière chez .... Euromaster.
Si ce n'était que cela ça m'irait bien.

Oui, j'ai eu le même soucis après remplacement au garage (VW), c'était effectivement la tôle, bien vu Charly !

Ok en admettant que ce soit ça, comment cela s'explique, j'ai remplacé ou fait remplacer des plaquettes de freins dans ma vie mais j'ai jamais eu un truc pareil.

Ok en admettant que ce soit ça, comment cela s'explique, j'ai remplacé ou fait remplacer des plaquettes de freins dans ma vie mais j'ai jamais eu un truc pareil.
Ne te pose pas trop de questions, pousse simplement sur le tôle et cela va aller. :cool:

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas