Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 pour bigbob, sur etka, en effet le joint ne se fait pas au détail !!!
+1 pour bigbob, sur etka, en effet le joint ne se fait pas au détail !!!
Bizarre en ligne je trouve le joint est vendu au détail:
038 103 469 AA Joint de cache culbuteurs avec numéro OEM VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA
Joint de cache culbuteurs de qualité OEM avec OE — NUMERO 038103469AA des plus grands fabricants STARK, FEBI BILSTEIN, RIDEX, SWAG, AJUSA, TRISCAN adaptées à votre véhicule VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA ❗ achetez maintenant en ligne à prix bas ❗www.auto-doc.fr
Bon je viens de vérifier et je pense que c'est un défaut d’étanchéité du reniflard. J'ai l'impression que la fumée sort du caoutchouc qui joint le reniflard au couvercle de culasse. J'ai essayé de filmer mais assez difficile à voir. Vous en pensez quoi?
Je mets juste mon doigt entre le caoutchouc et le tuyau. Je vais voir si je peux le démonter et essayer de le remettre en place. Il n'y a pas de précaution à prendre avant de dévisser la bague de serrage?
Salut,Je mets juste mon doigt entre le caoutchouc et le tuyau. Je vais voir si je peux le démonter et essayer de le remettre en place. Il n'y a pas de précaution à prendre avant de dévisser la bague de serrage?
Merci @BigBob . Je pense que je vais commencer avec le reniflard et je verrai ensuite pour le joint de cache culbuteur.
Au fait, tu connais la casse de Rosny sur Seine, ça doit pas être loin de chez toi. Je ne sais pas s'ils ont des A4 B5 pour pièces.
Salut,Merci @BigBob . Je pense que je vais commencer avec le reniflard et je verrai ensuite pour le joint de cache culbuteur.
Au fait, tu connais la casse de Rosny sur Seine, ça doit pas être loin de chez toi. Je ne sais pas s'ils ont des A4 B5 pour pièces.