Moralité toujours vérifier et revérifier ce que fait un mécano sur votre moteur, des fautes d’inattention sont toujours possibles, c'est triste mais c'est un constat navrant !
Après avoir terminé l'ensemble des étanchéités d'huile et d’eau entre la boîte et le moteur, j'ai effectué la repose du moteur sur la voiture et ce pour la quatrième fois !
Il faut croire que je commence à maîtriser le sujet car cette fois je l'ai reposé seul et sans problème !
Démarrage et là, enfin, plus de fuite d'huile !!!
On en à donc profité pour le nettoyer un peu au karcher avec un ami.
Regarde la pièce jointe 2578
J'avais cassé lors du démontage cette pièce du circuit d’eau, fragile sur la partie haute du renifleur d’air, il va donc falloir la changer car là, il reste encore une fuite que je ne pourrais pas corriger sans changement.
Regarde la pièce jointe 2579
Reste des plastiques ici et là à reposer, les disques de frein arrière à nettoyer, une purge complète des freins à faire et je vais pouvoir enfin apprécier le monstre !