Tutoriel [Frex] refait son Touareg V10 AYH de 2003 , Casse de distribution... (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Frex
  • Date de début Date de début

Publicité

Dernière modification par un modérateur:
Dernière modification par un modérateur:
Superbe mécanique que tu fais, mais il y a une image qui est erronée dans ton tuto, cette image correspond à l'ordre de desserrage, pas de serrage.

J’espère que t'as pas suivi cet ordre, mais l'inverse pour le resserrage.

ordre_10.png
 
Dernière modification par un modérateur:
Je reste bouche bée devant tes compétences.

Chapeau bas !

De plus, le récit illustré est vraiment intéressant et bien documenté.

Combien de temps a pris cette remise en état ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Dernière modification par un modérateur:
Je reste bouche bée devant tes compétences.

Chapeau bas !

De plus, le récit illustré est vraiment intéressant et bien documenté.

Combien de temps a pris cette remise en état ?

En fait, je ne m'étais pas donné de temps précis pour le faire, ça a durée plusieurs mois quand même, j'ai fait durer le plaisir....
 
Dernière modification par un modérateur:
Ça me donnerait envie d'en prendre et de me lancer tient...

Rien que pour le couple...
 
Dernière modification par un modérateur:
Vraiment dommage que les vidéos ne sont plus disponibles, mais je tenais a te féliciter pour ton courage et ton super tuto, bravo.
 
Dernière modification par un modérateur:
Juste monstrueux !!!

Toi et , vous seriez pas frères siamois des fois ???!!!... o_O o_O o_O
 
Sacré travail bravo j'espère que tu ne las pas acheté chère ?
 
Ils t'ont effectué une mise à jour du calculateur à distance ?
 
Moralité toujours vérifier et revérifier ce que fait un mécano sur votre moteur, des fautes d’inattention sont toujours possibles, c'est triste mais c'est un constat navrant !

Après avoir terminé l'ensemble des étanchéités d'huile et d’eau entre la boîte et le moteur, j'ai effectué la repose du moteur sur la voiture et ce pour la quatrième fois !

Il faut croire que je commence à maîtriser le sujet car cette fois je l'ai reposé seul et sans problème !

Démarrage et là, enfin, plus de fuite d'huile !!!

On en à donc profité pour le nettoyer un peu au karcher avec un ami.

Regarde la pièce jointe 2578

J'avais cassé lors du démontage cette pièce du circuit d’eau, fragile sur la partie haute du renifleur d’air, il va donc falloir la changer car là, il reste encore une fuite que je ne pourrais pas corriger sans changement.

Regarde la pièce jointe 2579

Reste des plastiques ici et là à reposer, les disques de frein arrière à nettoyer, une purge complète des freins à faire et je vais pouvoir enfin apprécier le monstre !

Vraiment bravo à toi pour ce travail titanesque . Je te tire mon chapeau. Qu'est devenu le monstre depuis? tu l'a toujours ?
 

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas