ETKA 8.1 Complet (02-03-2021) / Machine Virtuelle Compacte (3 Membres)

Publicité

Message #1 de ce sujet,. il y a le lien du fichier RAR, qu'il faudra décompresser.

1614758606672.png

salut alors j'ai installer nickel maj effectuer mais j'ai un moment demande d'enregistrement qui part et apres je peut utiliser etka parce j'ai rien renseigner ni anonymous ni le mdp est ce normal?

Pièces jointes

Oui, il demande mot de passe et nom d'utilisateur à renseigner.
Tout à fait normal.

Il y avait une astuce pour que ça ne s'affiche pas, mais ça ne gêne en rien l'utilisation du programme.

Normalement, le problème du message à l'ouverture de « ETKA » est corrigé en appliquant la commande de mon message #219...

Oui, il demande mot de passe et nom d'utilisateur à renseigner.
Tout à fait normal.

Il y avait une astuce pour que ça ne s'affiche pas, mais ça ne gêne en rien l'utilisation du programme.
oui mais moi je renseigne rien ni anonymous ni mdp et sa marche !!

Capture1.PNG

Ok je comprends.
Si tu as pris ma machine virtuelle, c'est normal car j'ai déjà tout préparé.

Pour ce qui est du mot de passe et du anonymous, cela ne s'applique QU'AUX personnes installant ETKA par eux-mêmes. Voilà ;)

Je l'avais pourtant indiqué:

1614844813557.png

@BigBob Je peux mettre ton message en message #1? (Faire un renvoi à ton message avec ta commande, certains pourraient avoir envie de l'avoir 100% propre leur ETKA :) )

Ok je comprends.

Pour ce qui est du mot de passe et du anonymous, cela ne s'applique QU'AUX personnes installant ETKA par eux-mêmes. Voilà ;)

Regarde la pièce jointe 8243

@BigBob Je peux mettre ton message en message #1? (Faire un renvoi à ton message avec ta commande, certains pourraient avoir envie de l'avoir 100% propre leur ETKA :) )
UN GRAND MERCI A TOI

j'ai exactement le meme message a l'ouverture de etka mais apres sa marche
Oui et c'est normal.
A toi de voir, s'il t'ennuie, référes-toi au message de BigBob, s'il ne t'ennuie pas, tu laisses comme ça. Au goût de chacun.

Ok je comprends.

Regarde la pièce jointe 8243

honnêtement il y a trop de choses entre la vm et l'installation complète je m'embrouiller ya trop d'information d'un coup mais merci beaucoup de se topic

honnêtement il y a trop de choses entre la vm et l'installation complète je m'embrouiller ya trop d'information d'un coup mais merci beaucoup de se topic
Oui je comprends.

Pourtant j'ai essayé de faire au plus simple.
En tout cas la VM, ça fonctionne et c'est top que ça ait marché pour toi aussi.
Bon amusement et à bientôt

bonjour
j'ai un problème avec les mise à jour j'ai plusieurs messages.
voir les photos
etka fonctionne quand même mais je ne peut plus faire les mises à jour , c'est bizarre .

Pièces jointes

bonjour
j'ai essayé sur un autre pc et tout marche normalement , je ne comprends pas le problème de mon autre pc.

Je ne comprends pas, on dirait que les chemins ont fait n'importe quoi et qu'il ne retrouve pas les répertoires.
Tu es en natif?

Membres en train de lire

Publicité

Retour
Haut Bas