- Inscrit
- 1/12/19
- Marque
- VW
- Modèle
- GolfR400
- Date
- 11/9/17
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 97000
- Type
- Essence
- Code moteur
- DJHA
- Code boite
- 0GC
- VIN
- WVWZZZAUZJW069473
- VCDS
- VCDS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci a toi poloMessage #1 de ce sujet,. il y a le lien du fichier RAR, qu'il faudra décompresser.
Regarde la pièce jointe 8230
@BigBob Je peux mettre ton message en message #1? (Faire un renvoi à ton message avec ta commande, certains pourraient avoir envie de l'avoir 100% propre leur ETKA )
UN GRAND MERCI A TOIOk je comprends.
Si tu as pris ma machine virtuelle, c'est normal car j'ai déjà tout préparé.
Pour ce qui est du mot de passe et du anonymous, cela ne s'applique QU'AUX personnes installant ETKA par eux-mêmes. Voilà
Je l'avais pourtant indiqué:
Regarde la pièce jointe 8243
@BigBob Je peux mettre ton message en message #1? (Faire un renvoi à ton message avec ta commande, certains pourraient avoir envie de l'avoir 100% propre leur ETKA )
Ne touche à rien, tout est déjà prêt, tu n'as pas besoin de renseigner la clé, je l'ai déjà fait! Ne touche pas à la config du loader, n'utilise cela que pour la mises à jour des marques et des prix!
j'ai exactement le meme message a l'ouverture de etka mais apres sa marcheNormalement, le problème du message à l'ouverture de « ETKA » est corrigé en appliquant la commande de mon message #219...
Oui et c'est normal.j'ai exactement le meme message a l'ouverture de etka mais apres sa marche
j'ai exactement le meme message a l'ouverture de etka mais apres sa marche
exactementTu parles bien de ce message là ? :
Regarde la pièce jointe 8244
Si oui, le problème de ce message à l'ouverture de « ETKA » est corrigé en appliquant la commande de mon message #219...
honnêtement il y a trop de choses entre la vm et l'installation complète je m'embrouiller ya trop d'information d'un coup mais merci beaucoup de se topicOk je comprends.
Si tu as pris ma machine virtuelle, c'est normal car j'ai déjà tout préparé.
Pour ce qui est du mot de passe et du anonymous, cela ne s'applique QU'AUX personnes installant ETKA par eux-mêmes. Voilà
Je l'avais pourtant indiqué:
Regarde la pièce jointe 8243
Oui je comprends.honnêtement il y a trop de choses entre la vm et l'installation complète je m'embrouiller ya trop d'information d'un coup mais merci beaucoup de se topic