skarabalian
Nouveau
- Inscrit
- 27/7/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 20/12/07
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 209000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BZB
- Code boite
- JWX
- VIN
- WVWZZZ3CZ8E132727
- VCDS
- Non
Dac, merci à toi en tous cas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre je viens de récupérer mon VIN auprès du site russe mais je ne sais pas comment faire pour l'intégrer dans la version VM.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire Svp ?
J'ai remis le fichier .txt et le recréant tout est ok désormais merciTu as du mal récupérer le champ texte, car moi de mon côté, c'est bon...
Voir pièces jointes...
As-tu réussi à régler ton souci de TVA ? J'ai une TVA à 20% pour les réf. Audi et tout comme toi une TVA à 8% pour VWSalut as tu la tva a 20% car moi elle reste a 8% meme avec les prix en français
As-tu réussi à régler ton souci de TVA ? J'ai une TVA à 20% pour les réf. Audi et tout comme toi une TVA à 8% pour VW
Get-ChildItem *.ini | ForEach { (Get-Content $_ | ForEach {$_ -replace "mwst_name=.*", "mwst_name=TVA" -replace "mwst_saetze=.*", "mwst_saetze=A" -replace "mwst_values=.*", "mwst_values=20.0"}) | Set-Content $_ }
Réglage TVA française pour toutes les marques :
- Fermer « ETKA ».
- Ouvrir un « PowerShell » et se déplacer dans le sous-répertoire « ETKA » suivant : « C:\ETKA\VWAU\PROG » <- merci de choisir la lettre de lecteur là ou est installée votre version, si ce n'est pas la même !!!
- Une fois dans le répertoire, copier coller la commande suivante et faire « Entrée » :
Code:Get-ChildItem *.ini | ForEach { (Get-Content $_ | ForEach {$_ -replace "mwst_name=.+", "mwst_name=TVA" -replace "mwst_saetze=.+", "mwst_saetze=A" -replace "mwst_values=.+", "mwst_values=20.0"}) | Set-Content $_ }
Voilà, toutes les marques sont avec une TVA française à 20%...
Perso ça ne fonctionne pas chez moi quand j'ouvre powershell , ça me dit que C:\ETKA\VWAU\PROG n'est pas reconnu comme un nom d'applet de commande fonction etc...et pourtant ETKA est bien sur disc C
alors s'est bon j'ai réussi avec powershell , par contre avec cmd , ça ne veux pas , j'ignore pourquoi
par contre s'est quoi ces prix de malade pour un filtre à carburant ??? voir la capture écran ci-dessous...
s'est pas en € si ?
comment on y régle ?
Regarde la pièce jointe 5198