Résolu Debloquage autoradio vw rcd 310 Bosch (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Bobyhou

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
22/2/21
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
18/8/09
Cylindrée
9
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
CAN
VIN
WV2ZZZ2KZAX160344
VCDS
VCDS
Bonjour tt le monde,
J'ai acheté un autoradio à un ami, suite à accident de sa polo j ai’récupéré son autoradio pour le mettre dans mon caddy.
Le voilà bloqué sur safe 2.
Y a t il une manœuvre habile pour virer le safe 2, et trouver le bon code?
Merci pour votre aide

Salut,

Oui, avec toutes ces informations cela va être facile :LOL:

En bref: ref de la radio numéro de série ( une photo c'est encore mieux.)

RCD310 avec le numéro de serie VWZ1Z2M4...... via ebay c'est possible

RCD310 avec le numéro de serie VWZ1Z2M4...... via ebay c'est possible
Du coup si mes recherche sont bonnes 1 heure d attente pour récupérer la main sur le code et je rentre le numéro reçu. Je prends le premier venu sur eBay ou tu as un vendeur plus secur?

Du coup si mes recherche sont bonnes 1 heure d attente pour récupérer la main sur le code et je rentre le numéro reçu. Je prends le premier venu sur eBay ou tu as un vendeur plus secur?
oui c'est cela ,et un vendeur avec quelques centaines de ventes et un indice de satisfaction près des 100 % ne devrait poser aucun problème.

oui c'est cela ,et un vendeur avec quelques centaines de ventes et un indice de satisfaction près des 100 % ne devrait poser aucun problème.
Commande passée pour 20 euros, demain je le laisse branché sur la route du boulot le temps qui me re laisse la main sur le code. Je te fais un retour sur le sujet demain. Par hasard, y a pas une manipulation qui m évite l'heure d'attente?

Commande passée pour 20 euros, demain je le laisse branché sur la route du boulot le temps qui me re laisse la main sur le code. Je te fais un retour sur le sujet demain. Par hasard, y a pas une manipulation qui m évite l'heure d'attente?
non à part la patience ;)

Petit retour pour te remercier car tt est rentré dans l'ordre.
Du coup ebay pour le code impeccable et 1h allumé sur le code défaut "safe 2" et hop ilropose de rentrer le code.
Nickel chrome.
Encore merci

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
7 K
Réponses
3
Affichages
2 K

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas