défauts MINI 1.6 D DE 2008 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Salut Charly , salut lionel .
Merci pour vos messages .
Il n'y a rien de marqué sur la clé d'origine .peut être a l'interieur mais comme elle est moulée je préfère la garder en état (enfin juste physiquement) lol
Pour le calculateur c'est celui-ci donc je ne sais pas si edc 16 ou autre .
Je mets également le scan complet .
merci a vous .
@+ jéjé

Pièces jointes

Si tu veux je te fais un immo off et ton soucis de démarrage sera réglé temporairement le temps que tu trouve une solution pour la clé, et pour dépanner ta fille. Il me faut la flash de ton calculateur, et surtout que tu puisses réinjecter le fichier par la suite, il me le faut en .bin.

Si tu veux je te fais un immo off et ton soucis de démarrage sera réglé temporairement le temps que tu trouve une solution pour la clé, et pour dépanner ta fille. Il me faut la flash de ton calculateur, et surtout que tu puisses réinjecter le fichier par la suite, il me le faut en .bin.
Re lionel , alors la c'est du chinois pour moi ce que tu me demande .
En tout cas merci de ton aide également.
Si je te fais livrer le calculateur se serait pas mieux ?
Si l'immo est off total j'ai juste a trouver la bonne clé avec une pile changeable et la faire reprogrammer on est ok ?
Si cela marche le soucis d'anti-démarrage ne reviendra jamais ou un risque ?
Désolé pour mes questions un peut farfelues.
@+ jéjé

Si l'immo est off total, tu n'auras plus jamais de soucis de démarrage, par contre ton véhicule ne sera plus protégé par le transpondeur de la clé, tu peux placer ensuite un interrupteur à clef sur une ligne essentielle au démarrage, mais c'est une solution transitoire, le temps que tu trouves une solution pour ta clé. Une fois ta clé changée, tu pourras réinjecter la cartographie pour que ton véhicule revienne comme avant le changement.

Ok merci pour la précision c'est top .
Pour faire cela il te faut que le calculateur ou toute la voiture ?
Pour ce qui est de la clé du coup le boitier derrière le poussoir sera off aussi ou cela ne dérange pas ?
Merci @+ jéjé

Que le calculateur.

bonjour
il y à cela aussi , voir si cela peut aider,

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas