Ok je vois. Et tu ne changes pas le galet ? Tu as la manip pour le démontage et le remontage de la pompe et courroie ?Je vais changer pompe + courroie, car la pompe d'occasion, c'est 28€.
Je vois pas de fuite, puisque le niveau dans le réservoir est OK, alors je me suis dit en avant Guingamp, c'est pas pour ce que ça va coûter...
Bien vu, j'y ai pensé également mais je l'ai déjà changée en 2020 à environ 220000 km car j'avais eu le même couinement. J'avais profité du changement de la distribution pour la changer, ce serait étrange que la poulie lâche de nouveau...Ce bruit me fait plus penser à une poulie débrayable d'alternateur en fin de vie...
Ok merci, je vais voir si je peux enfoncer le couvercle, ou l'enlever complètement. Pour ce croisillon, est ce que ça expliquerait aussi un moteur plus bruyant, qui tremble, et un couinement même à l'arrêt quand je ne touche pas à la direction ?A mon avis, couvercle de protection des vis qui est mal positionné, pas d'incidence particulière, sinon pour ton couinement, il s'agit de ton croisillon de liaison de ta colonne de direction et de ta crémaillère.
google en 1 secD'ailleurs il existe une vue éclatée de ce ce croisillon ?
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