-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur (J623-CAVE) Labels:. 03C-907-309-V1.clb
No. pièce Log: 03C 906 027 AE Mat: 03C 906 027 AD
Pièce: 1.4l R4/4V TS H10 9971
Révision: L2H10--- No. de série:
Codage: 00250012002400000000
No. Atelier: WSC 03400 995 83767
Jeu de données ASAM: EV_ECM14TSI01103C906027AE 001007
ROD: EV_ECM14TSI01103C906027AE.rod
VCID: 64C719976F5BB66F1D-8030
1 Code défaut trouvé:
4270 - Clapet de dérivation d´air du turbo (N249) coupure
P0033 00 [032] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Tests passés: 0000 0000
-------------------------------------------------------------------------------
La compression est surtout assurée par les deux segment coupe-feu, pas vraiment par le segment racleur d'huile.Un test de compression ne pourrait pas confirmer ce diagnostic ? @Polo16v190
Volkswagen prend des réparations à sa charge du coup ?Ce moteur est bien connu pour ses soucis de distribution et aussi et surtout pour les problèmes de pistons/segments avec une consommation d’huile de friteuse. Ça se finira sûrement pour un moteur E/S ou une remise en état complète du moulin.
Mais le soucis est que cela n’a jamais été résolu, c’est un problème de conception malheureusement.
Tu veux dire quoi par là, stp ? Merci.remise en état complète du moulin
As-tu des news de la concession?
Non, du tout.Ça promet...
Mais dis-moi, c'est pas toi qui a ton père qui bosse dans le groupe VAG ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?