claquement moteur (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

zakaria.tsgri

Membre Confirmé
Inscrit
2/11/24
Marque
VW
Modèle
tiguan
Date
9/4/19
Cylindrée
8
Km
180000
Type
Diesel
Code moteur
5NA
Code boite
WVGZZ
VIN
WVGZZZ5NZKW839819
VCDS
VCDS
Bonjour,

J'ai eu une panne à l'entrée de l'autoroute perte de puissance et claquelemtn moteur de mon tiguan 2019 avec 180 000 km.
Ni une ni deux je m'arrete remorquage chez VW. Verdicte courroie de distribution qui commence à se déchirer.
La douleureuse 2000€.
Je leur dis mon véhicule est d'avril 2019 avec 180000 km, il y a problème on n'est pas dans le délais de changement de la courroie.

Ils ne veulent rien savoir.
Je n'ai pas réussi à trouver si c'est 5 ou 7 ans mais c'est bien 210 000 KM.

Que faire merci pour vos retours.

Pourquoi veulent t'ils te prendre 2000€ pour faire une distribution ? C'est absolument pas le tarif... A moins que y'ait eu de la casse annexe mais tu dis qu'elle s'est juste détendu, je pense que le calculateur moteur a eu le temps de mettre le moteur en sécurité, d'où la coupure.

(quand la valeur de décalage arbre à came / vilebrequin, donnée en °, constamment suivie par le calculateur moteur, dépasse une certaine tolérance alors c'est coupure directe et refus de démarrage pour protéger la mécanique.

Visiblement tu n'en es meme pas arrivé jusque là car tu dis que tu as toi même procédé à la coupure moteur.

Justement je dois aller les voir.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de prise en charge de volkswagen sachant que je n'ai pas dépassé les 210000km ni les 7 ans.

C’est fou quand même on paie un bras l’entretien et ils ne sont pas foutus de faire leur boulot. Surtout qu'ils ont eu le véhicule pour la précèdente révision.

C’est fou quand même on paie un bras l’entretien et ils ne sont pas foutus de faire leur boulot. Surtout qu'ils ont eu le véhicule pour la précèdente révision.
Oui effectivement, ils suivent les prescriptions et dans ce cas précis c'est trop tard !
A une époque on a prolonger les délais pour être compétitifs entre les marques au niveau coup de revient mensuel

Pourrais tu laisser un message dans ce post il a été créer pour cela justement
Merci

Ne paie pas 2000€ une distribution je t'en supplie...

La concession en question ne mérite même plus ton argent vu ce qu'il t'arrive. Donne ton argent à un garage agrémenté et tu divises par 2... S'il te plaît.

Torp d'eau dans le gazole , tu as certainement fait le plein avant de prendre l 'autoroute ,et cela n 'a rien à voir avec ta courroie de distribution en or à 2000€

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
2 K
Réponses
12
Affichages
6 K
Réponses
11
Affichages
3 K
Réponses
59
Affichages
8 K

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas