CLAQUEMENT ET MOTEUR NE TOURNE PAS ROND PAR MOMENT (2 Membres)

Publicité

FABT

Confirmé
Inscrit
3/3/24
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
27/3/12
Cylindrée
3
Km
107000
Type
Diesel
Code moteur
CDUC
Code boite
MFT
VIN
WAUZZZ8K4DN003268
VCDS
VCDS
Bonjour,

Le moteur de ma polo 1,6TDI 6R s'est stoppé une fois impossible de redémarrer, puis elle est repartie et maintenant, elle ratatouille par moment
Le calage de la courroie est correct, on me parle de problème d'injecteur
Sur VCDS, j'ai simplement un défaut préchauffe cylindre 3
L'injecteur N° 1 affiche une valeur mg négative et pas les autres
Dois le faire controler?
L'injecteur N°1 est coté distribution ou boite à vitesse?
Quelqu'un peut il m'aiguiller?

Merci beaucoup

Fabien

En théorie, l'injecteur 1 est coté BV, d'autres confirmerons ,...ou pas!!!!

Si tu fait contrôler un injecteur, profite en pour faire aussi les autres afin d'être sur de ton coup. Si tu doit les démonter, repère les bien avant afin de les remonter dans le même ordre.

Combien de Km sur ta voiture?

Merci pour votre réponse,
La Polo à 182000KMS et de 2011
Je viens de vérifier le codage des injecteurs et le N°1 est coté distri, mais je vais suivre votre conseil et faire contrôler les 4

salut,
Oui le 1 côté distribution, possible de voir les mesures des injecteurs en valeurs de mesures 23 et 26 ( si je me souviens bien )

Salut,
ces injecteurs ont très mauvaises réputation remplace les 4 par de la top qualité et bien suivre les préconisations couple serrage, remplacement de vis etc...

Salut
Le problème reste le coût de 4 injecteurs pour une polo de 2011 à 185000Kms
On m’annonce 3200€

Cela représente quand même un coût élevé de plus j’ai la distribution et pompe à eau à faire, je me demande si cela vaut le coût de remettre en état

Cela représente quand même un coût élevé de plus j’ai la distribution et pompe à eau à faire, je me demande si cela vaut le coût de remettre en état
alors ne remplace que l'injecteur en défaut avec vcds. Ou lors tu la liquide en panne pour une misère .
la distri c'est à 240.000 kms non ?

Bonjour
Il n’y a pas le nombre d’année qui entre en compte pour la distribution ?

Bonjour
Il n’y a pas le nombre d’année qui entre en compte pour la distribution ?
C'est un long débat..
Dans l'idéal tu remplaces les 4 injecteurs le kit distri complet avec pompe à eau le LDR le liquide de freins + huile et les filtres.
Et dans la pratique et suivant ton budget tu choisis quoi faire.

Salut
j'en ai deja pris plusieurs sur ebay (vendeur allemand) en reconditionnés pour plusieurs véhicules jamais eu de soucis , il faut juste renvoyer l'ancien.

Discussions similaires

• Question Question
Panne P0087
Réponses
37
Affichages
15 K
Réponses
10
Affichages
6 K
Réponses