romikan6
Membre Confirmé
- Inscrit
- 10/10/24
- Marque
- Skoda
- Modèle
- Karoq
- Date
- 4/11/20
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 80000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DGTE
- Code boite
- UBZ
- Code pont
- 12345
- VIN
- TMBJG7NU8M2013383
- VCDS
- Non
Hello la team ! j'espère que vous allez bien ?
j'ai pu échanger pas mal ces derniers temps sur ce super forum sur différent sujet. j'ai aussi lu beaucoup de sujets et de participation.
Mais je n'ai toujours pas d'interface de diag et me creuse trop la tête avant d'investir....
Alors je prèferes demander vos différents avis/conseils.
Contexte : J'ai un SKODA Karoq 2021, je ne suis pas sur a 100% mais normalement pas de protection SFD (j'espère sinon au pire quelques SFD1...)
Besoin : Mon besoin est surtout de faire quelques codages pour ajouter un attelage d'origine.
Vos avis/conseils :
-
-OBD ELEVEN ?
- j'ai aussi regardé du coté VXDIAG + odis pour entrer des codes SVM mais faut un acces GEKO et compagnie, ça me semble trop fastidieux et couteux
- Si autre idée je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours.
j'ai pu échanger pas mal ces derniers temps sur ce super forum sur différent sujet. j'ai aussi lu beaucoup de sujets et de participation.
Mais je n'ai toujours pas d'interface de diag et me creuse trop la tête avant d'investir....
Alors je prèferes demander vos différents avis/conseils.
Contexte : J'ai un SKODA Karoq 2021, je ne suis pas sur a 100% mais normalement pas de protection SFD (j'espère sinon au pire quelques SFD1...)
Besoin : Mon besoin est surtout de faire quelques codages pour ajouter un attelage d'origine.
Vos avis/conseils :
-
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
officiel ? le prix me fait très très mal pour mon faible besoin.-OBD ELEVEN ?
- j'ai aussi regardé du coté VXDIAG + odis pour entrer des codes SVM mais faut un acces GEKO et compagnie, ça me semble trop fastidieux et couteux
- Si autre idée je suis preneur.
Merci d'avance pour vos retours.
Dernière édition: