JB0001
Membres
- Inscrit
- 27/11/22
- messages
- 6
- Localisation
- Bordeaux
- Marque
- VW
- Modèle
- golf6
- Date
- 17/3/10
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 220000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYB
- Code boite
- LHW
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Je bataille actuellement avec une golf VI sur laquelle j'ai changer le moteur. J'avais 2 injecteurs qui étaient partis du moteur précèdent (220 000km - vis de bride d'injecteur cassée et ovalisation des passages d'injecteurs sur la culasse).
J'ai donc monté un moteur trouvé d'occase issu d'une skoda fabia (bloc CAY). J'en ai aussi profité pour mettre un turbo neuf, un pompe HP neuve, faire la distribution et nettoyer un peu tout bien sûr (Egr..), recodé les injecteurs aussi.
Bilan de l'opération: ça démarre bien, bon ralenti mais après 500m de roulage, le ralenti est instable, entre 800 et 1000 tr/min et ça fume grave.
Quand je coupe et que je redémarre, le ralenti et normal, si je met un coup d'accélérateur ça repars à faire n'importe quoi.
Et aucun témoin d'allumé ni défaut sur le Vcds.
Si quelqu'un à une piste, ça m'intéresse Merci d'avance
Je bataille actuellement avec une golf VI sur laquelle j'ai changer le moteur. J'avais 2 injecteurs qui étaient partis du moteur précèdent (220 000km - vis de bride d'injecteur cassée et ovalisation des passages d'injecteurs sur la culasse).
J'ai donc monté un moteur trouvé d'occase issu d'une skoda fabia (bloc CAY). J'en ai aussi profité pour mettre un turbo neuf, un pompe HP neuve, faire la distribution et nettoyer un peu tout bien sûr (Egr..), recodé les injecteurs aussi.
Bilan de l'opération: ça démarre bien, bon ralenti mais après 500m de roulage, le ralenti est instable, entre 800 et 1000 tr/min et ça fume grave.
Quand je coupe et que je redémarre, le ralenti et normal, si je met un coup d'accélérateur ça repars à faire n'importe quoi.
Et aucun témoin d'allumé ni défaut sur le Vcds.
Si quelqu'un à une piste, ça m'intéresse Merci d'avance
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