mikadoo57
Confirmé
- Inscrit
- 30/11/19
- messages
- 243
- Localisation
- Thionville
- Marque
- VW
- Modèle
- TROC
- Date
- 29/8/19
- Cylindrée
- 1.5
- Km
- 60000
- Type
- Essence
- Code moteur
- xxxx
- Code boite
- yyy
- Code pont
- zzz
- VIN
- WVGZZZA1ZKV510942
- VCDS
- Non
Bonjour,
La batterie de la Passat B8 2.0 TDI 140 de 2016 du fiston donne des (gros) signes de fatigue.
Elle a 5 ans, ce qui n'est pas surprenant s'agissant d'un véhicule avec Stat and Stop.
La batterie d'origine est estampillée EFB+ mais sur internet je ne trouve que des EFB. Cela a-t-il une importance ?
Après la pose il y a une adaptation à faire via VCDS. J'ai lu quelques sujets du forum à ce propos mais cela est un peu confus.
Le moment venu, si je ne suis pas capable de la faire selon les procédures décrites, je reviendrai vers vous.
Pour l'instant, mon souci est cette différence entre EFB+ et EFB (je sais qu'on peut mettre une AGM à la place, mais cela apporte-t-il un réel plus ?)
Merci.
La batterie de la Passat B8 2.0 TDI 140 de 2016 du fiston donne des (gros) signes de fatigue.
Elle a 5 ans, ce qui n'est pas surprenant s'agissant d'un véhicule avec Stat and Stop.
La batterie d'origine est estampillée EFB+ mais sur internet je ne trouve que des EFB. Cela a-t-il une importance ?
Après la pose il y a une adaptation à faire via VCDS. J'ai lu quelques sujets du forum à ce propos mais cela est un peu confus.
Le moment venu, si je ne suis pas capable de la faire selon les procédures décrites, je reviendrai vers vous.
Pour l'instant, mon souci est cette différence entre EFB+ et EFB (je sais qu'on peut mettre une AGM à la place, mais cela apporte-t-il un réel plus ?)
Merci.
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