leroymerl
Débutant
- Inscrit
- 3/8/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Tiguan
- Date
- 15/6/12
- Cylindrée
- 7
- Km
- 150000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Abi
- VIN
- WVGZZZ5NZCW099422
- VCDS
- Non
Bonjour
Avec mon problème de placement du boîtier gps de mon tiguan posté sur l'autre forum et d'achat d'un auto radio Android
J'ai un autre problème
Comment brancher facilement la nouvelle caméra de recul ??
En effet, j'ai lu qu'il fallait démonter le pare choc pour changer une ampoule de feu de recul sur le tiguan 2012 2016..abherent !!
Non seulement, certains disent qu'ils ont mis 3h mais en plus moi j'ai un attache remorque donc je sens la vrai galère.....
Pourtant il faut juste brancher le +.-.. Sur le feu de recul
N'y a t il pas un endroit pour brancher directement les fils de la caméra sur ce fameux plus/moins mais ailleurs ??? Au niveau du boîtier des ampoules ou le long du pare choc.. Mais, sans tout démonter ????
Merci à vous
Quelqu'un a t il une rta pour mon véhicule au cas où ??
Avec mon problème de placement du boîtier gps de mon tiguan posté sur l'autre forum et d'achat d'un auto radio Android
J'ai un autre problème
Comment brancher facilement la nouvelle caméra de recul ??
En effet, j'ai lu qu'il fallait démonter le pare choc pour changer une ampoule de feu de recul sur le tiguan 2012 2016..abherent !!
Non seulement, certains disent qu'ils ont mis 3h mais en plus moi j'ai un attache remorque donc je sens la vrai galère.....
Pourtant il faut juste brancher le +.-.. Sur le feu de recul
N'y a t il pas un endroit pour brancher directement les fils de la caméra sur ce fameux plus/moins mais ailleurs ??? Au niveau du boîtier des ampoules ou le long du pare choc.. Mais, sans tout démonter ????
Merci à vous
Quelqu'un a t il une rta pour mon véhicule au cas où ??